Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 4:08 pm Sujet du message: Bidouillage de matos! |
|
|
Le gros twist vert de chez SPRO est une grosse merde!
A tel point que j'ai arraché la queue tellement c'était lamentable!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Dernière édition par mismette le Ven Mai 15, 2009 7:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà fait du brochet avec, pas énormément quand même et pas forcément du énorme, la taille ne les impressionne pas du tout  |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
L'inconvénient de son grand plumeau, c'est qu'elle se lance mal (pas très loin) et toujours pour la même raison, elle ne descend pas vite. |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Rien pris avec, mais faut dire je ne pêche pas trop souvent avec
Sinon le bricolage devrait marcher, peut être même que les silures préfèreraient au marabou  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, une tournante avec un LS c'est un grand classique.
Tu feras du poissons avec sans problème.
J'aime bien ce montage pour passer dans les nénuphars, je trouve que ca passe mieux que le spinner dans certains cas.
à plus |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
kristouf a écrit: | J'aime bien ce montage pour passer dans les nénuphars, je trouve que ca passe mieux que le spinner dans certains cas.
à plus |
+1 avec toi, surtout si tu mets un hameçon texan (5/0 ou plus en fonction de la taille du ls). _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Avec un simple non ?
Là il a mis des triples  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
smash
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil que kristouf, ça marche très bien les LS et une tournante, dans des profondeurs de 30 cm à 2 m et même sans hameçon texan. Le seul problème, c'est que le LS a tendance à tourner sur lui même. la solution, c'est de le lester, d'une façon ou d'une autre, sous le ventre, pour que la pointe reste en haut .
Autre possibilité, le " spinner jig " c'est à dire une tête plombée a laquelle est reliée une palette de cuillère , ça permet de pêcher beaucoup plus profondément . Je teste ça actuellement, et c'est a priori bien perçu par les poisson, même ( surtout ? ) par les petits . Le record, en décembre dernier, un bébé brochet de 18 cm, ( mesuré !) sur un ensemble pulse shad 14 cm et palette feuille de saule + ou - 5 cm !!!
philippe |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais pas vu les triples, je monte les LS en texan pour passer dans les nenuph |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 7:13 am Sujet du message: |
|
|
Merci tout avait été dit effectivement!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai merdé!! Faut regarder la première intervention... J'ai éditer au lieu de répondre...
Bref, c'était pour dire du bien du leurre spro! Donc si voulez tout savoir remontez tout en haut!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Romain_07

|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Me disais aussi que j'avais pas tant bu ce soir....  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
|