Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frank

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 135 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 1:15 pm Sujet du message: abu garcia s ou s-l |
|
|
bonjour
J aimerai avoir une petite precision par rapport aux moulinets casting et en l occurrence abu garcia revo, a savoir, je suis droitier donc je mouline avec la main gauche.Quel reference je dois prendre revo s ou revo s-l c est a dire left hand. Etant donne que j ai l intention de le commander aux etats unis j aimerai ne pas me tromper de cote dingue
ca peut paraitre idiot com question mais bon je n ai jamais pecher en casting et les photos ne m aident pas trop
merci pour l eclairage que vous pourriez m apporter |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
S-L bien sûr : tu as tapé juste, le L désigne bien Lefthand !
Bonne commande, et vive €>$ !!  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, sauf que pour les ricains, les L sont les modéles pour gaucher (lefthand)
En tant que droitier et français, tu moulines avec la main gauche.
Tu commandes donc un S-L ou SX-L ou STX-L
C'est simple
 _________________ Christophe |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: |
C'est simple
|
trés simple dingue
Laurent |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Trop simple !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
|