Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moulinet casting shimano curado 200/300 hsv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fishguy

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 12:21 am    Sujet du message: moulinet casting shimano curado 200/300 hsv Répondre en citant

Salut à tous, Very Happy

toujours des questions... Embarassed ......et il répond jamais c'ui là! Rolling Eyes

connaissez vous le moulinet casting shimano curado?
quelqu'un l'a t il déjà essayé, je serai intéressé pour le printemps prochain.
Merci

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc67

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Fais une recherche sur Curado dans le forum, beaucoup de réponses Wink

Marc
Romain_07

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'essaye dans pas longtemps, il est dans sa boîte, remplit de tresse et n'attend plus que la canne.
Sinon moi c'est le 201, histoire d'avoir la manivelle du bon côté Wink
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Renaud nous a parlé de sa conception résolument solide, de sa douceur et de sa puissance . (un work horse reel Renaud ? Mr. Green )

C'est un moulin sorti quasi en meme temps que le STX , qui lui a fait beaucoup d'ombre , le nouveau Curado D est plus lourd que son predécesseur et pèse 1once (28gr) de plus que le STX ... pour certains ca compte beaucoup 8) , son profil est plus large et sa position plus haute sur le porte moulinet je crois.
Bref aux USA il ne se vend pas si bien , au point que de nombreux sites le vendent désormais avec 50$ de réduction : ainsi il est au même prix que le STX .

En France il est vendu le même prix qu'un STX soit autour de 200 euros , mais je lis peut d'avis sur le 201 D , beaucoup lui ont préféré le STX dont on a beaucoup parler .
(le 101 D qui reprend un bati ancien , s'avère intérrèssant pour des cannes ML ou M puisqu'il est plus petit et plus léger)

Ex-Bass a aussi parlé du 301 D qui pourraient s'averer etre un super moulinet pour du "bigbait "ou du "Bigbait a la Francaise" c'est a dire des Ptits bigbaits du genre Freddy 170.
Fishguy

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Very Happy

merci pour les tuyaux,
donc manivelle à droite curado 201, c'est ça?

sur les sites us, ils parlent de lefty (gaucher) mais selon les photos, la manivelle est à droite Rolling Eyes , ils tiennent donc compte de la main qui tient la canne?

j'y comprend plus rien!!!!!!!!! marteau

merci pour vos lumières

A+
bigbalou

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

La photo ne tient pas forcement compte de l'emplacement de la manivelle, prends plutôt en compte la référence; un 1 à la fin chez shimano, ou L chez daiwa signifie manivelle à gauche (left, lefty, ...).

@+
Bigbalou

PS : un de ces jours à Beinheim, peut être ...
Fishguy

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bigbalou, Very Happy

merci, enfin j'y vois un peu plus clair 8)

y'a plus qu'à le commander au printemps.

A+

PS oui peut être à Beinheim un de ces jours, , ce serait bien, pouce 2
je vais essayer d'y retourner dès que je peux, et réessayer, il ne faut pas que je reste sur mon échec de samedi yep

je t'ai envoyé un mp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: