Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fishguy
Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 36 Localisation: 57 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 12:21 am Sujet du message: moulinet casting shimano curado 200/300 hsv |
|
|
Salut à tous,
toujours des questions... ......et il répond jamais c'ui là!
connaissez vous le moulinet casting shimano curado?
quelqu'un l'a t il déjà essayé, je serai intéressé pour le printemps prochain.
Merci
A+ |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Salut
Fais une recherche sur Curado dans le forum, beaucoup de réponses
Marc |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'essaye dans pas longtemps, il est dans sa boîte, remplit de tresse et n'attend plus que la canne.
Sinon moi c'est le 201, histoire d'avoir la manivelle du bon côté  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Renaud nous a parlé de sa conception résolument solide, de sa douceur et de sa puissance . (un work horse reel Renaud ? )
C'est un moulin sorti quasi en meme temps que le STX , qui lui a fait beaucoup d'ombre , le nouveau Curado D est plus lourd que son predécesseur et pèse 1once (28gr) de plus que le STX ... pour certains ca compte beaucoup 8) , son profil est plus large et sa position plus haute sur le porte moulinet je crois.
Bref aux USA il ne se vend pas si bien , au point que de nombreux sites le vendent désormais avec 50$ de réduction : ainsi il est au même prix que le STX .
En France il est vendu le même prix qu'un STX soit autour de 200 euros , mais je lis peut d'avis sur le 201 D , beaucoup lui ont préféré le STX dont on a beaucoup parler .
(le 101 D qui reprend un bati ancien , s'avère intérrèssant pour des cannes ML ou M puisqu'il est plus petit et plus léger)
Ex-Bass a aussi parlé du 301 D qui pourraient s'averer etre un super moulinet pour du "bigbait "ou du "Bigbait a la Francaise" c'est a dire des Ptits bigbaits du genre Freddy 170. _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Fishguy
Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 36 Localisation: 57 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
merci pour les tuyaux,
donc manivelle à droite curado 201, c'est ça?
sur les sites us, ils parlent de lefty (gaucher) mais selon les photos, la manivelle est à droite , ils tiennent donc compte de la main qui tient la canne?
j'y comprend plus rien!!!!!!!!!
merci pour vos lumières
A+ |
|
|
 |
bigbalou
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 103 Localisation: Alsace (67) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
La photo ne tient pas forcement compte de l'emplacement de la manivelle, prends plutôt en compte la référence; un 1 à la fin chez shimano, ou L chez daiwa signifie manivelle à gauche (left, lefty, ...).
@+
Bigbalou
PS : un de ces jours à Beinheim, peut être ... |
|
|
 |
Fishguy
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Bigbalou,
merci, enfin j'y vois un peu plus clair 8)
y'a plus qu'à le commander au printemps.
A+
PS oui peut être à Beinheim un de ces jours, , ce serait bien,
je vais essayer d'y retourner dès que je peux, et réessayer, il ne faut pas que je reste sur mon échec de samedi
je t'ai envoyé un mp |
|
|
 |
|