Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canne spinning cranck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loutre47

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Canne spinning cranck Répondre en citant

Je suis à la recherche d'une canne spinning uniquement destinée aux crancks,avez vous des modèles à me conseiller,merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut en principe une bonne catapulte pas trop nerveuse.

J'utilisais avec bonheur une Shukan 2.10m mais esite a la conseiller depuis qu'elle ma peter a la tronche au lancer! Rolling Eyes

Du coup la diaflash a repris du service...

Sinon, une canne a crank n'etant pas particulierement exigeante, j'irais chez decath voir leur canne leurre.
C'est pas du blank haut module donc canne plutot parabolique et pas trop senssible (sinon tu te prends des vibrations plein les bras...), bref, parfaitement adapte...

Defaut, elle sont plutot lourdes (mais tres solides, plie mais ne rompt point...) et equilibree scion en bas. M'enfin pour avoir essaye c'est pas genant dans la mesure ou en "cranking" on tient generalement le scion au raz de l'eau.

Tu devrais ainsi trouver ton bonheur pour moins de 50zros voir beaucoup moins.

Quand je dis que j'utilise la Shukan et la diaflash en cranking avec bonheur, j'oublie de mentionner leur bonne sonorite qui me renvois trop de vibration quand meme... jusqu'a m'endolorir la main (sensation de fourmillement) quand j'enchaine des recuperations tres rapide avec un leurre tres vibrant (methode efficace certains mauvais jours...).

Vincent.
Hieire

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taborgnaud a écrit:
Il faut en principe une bonne catapulte pas trop nerveuse.

Sinon, une canne a crank n'etant pas particulierement exigeante, j'irais chez decath voir leur canne leurre.

Tu devrais ainsi trouver ton bonheur pour moins de 50zros voir beaucoup moins.

.

j(ai 2 copains qui cherchent à s'équiper dans le meme style et finalement chez décath ya pas grand chose ou du moins sur le marché en général si tu veux en outre rester en dessous de 2,40 et avec une puissance de 20/50
il y a plethore en 2,70 mais trés peu en moins de 2,40 surtout en dessous de 40€ (plafond des copains )

finalement il y a les nouvelles pezon michel en 2,10 mais je sais pas ce qu'elles valent??

Hi eire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taborgnaud

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y font plus la leurre je sais pas quoi ou les spin500 et 700?

A note qu'il y a une grosse difference d'un decath' a l'autre en fonction de specialites reginnales.

Vincent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: