Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
robert g
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 196 Localisation: val de marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 12:11 am Sujet du message: Leurres pour Black Bass |
|
|
Par curiosité j'ai un jour chez Pacific à Paris Bercy, acheté un leurre que je trouvais beau mais dont je pensais que c'était plus un attrape pêcheurs qu'un attrape poissons. En fait c'est un excellent leurre efficace sur les blacks, mais aussi les perches et les chevennes. Quand j'ai voulu en avoir d'autres, impossible, ils avaient disparus. Il s'agissait d'un TRICK TRUT CICADA de chez TIEMCO.
J'ai embêté (pour être poli) les personnels de chez Pacific, le président FRANCK'S, Marcélo de DPSG mais rien à faire.
J'ai trouvé mes leurres sur un site japonais alors pour moi qui considère que tout ce qui n'est pas de l' Occitan (L'occitan qu'es quò ?) est de l'étranger, dur!!!
Mais grand bonheur, ces leurres et bien d'autre sont sur Ebay en magasin, entre 15 et 30$. Vous pouvez même utiliser les enchères et les ventes immédiates et payer à la fin ainsi vous n'aurez que 16$ de frais. Au prix du $ c'est rentable et vous pouvez poser vos questions en français.
Voici ces leurres si le système photo est ok
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220193004427&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=012
 _________________ L'écologie est un sujet trop sérieux pour le confier aux politiques
Dernière édition par robert g le Jeu Jan 24, 2008 12:34 am; édité 1 fois |
|
|
 |
robert g
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 196 Localisation: val de marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 2:03 am Sujet du message: |
|
|
Waouh, la quantité de coloris est hallucinante !
J'en ai dans une de mes boites de PN, j'ai fait quelques perches avec en effet. Tu me donnes envie de le tester davantage...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
robert g
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 9:33 am Sujet du message: |
|
|
De plus il est très simple d'utilisation.
Tu le lances au plus prés du bord sous les branches ou au milieu d'une chasse, tu attends 2 ou 3 secondes pour qu'il se mette droit, tu ramènes lentement juste assez vite pour qu'il se mette à battre des ailes, trop vite il se met en rotation, avec éventuellement des pauses.
Avec les chevennes, l'attaque est très rapide, souvent à la chute du leurre dans l'eau.
Il peut être utilisé avec un bas de ligne costaud cela ne gène pas sa nage et comme le bas de ligne est hors de l'eau, il n'est pas vu.
Le seul défaut que j'ai trouvé, mais c'est peut être (même certainement) moi qui suis mauvais, j'ai pas mal de décrochés. _________________ L'écologie est un sujet trop sérieux pour le confier aux politiques |
|
|
 |
|