Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 4:09 pm Sujet du message: Connaissez vous ces PN ? |
|
|
Salut tout le monde,
En farfouillant dans ma caisse je viens de retrouver deux PN que l'on m'avait offert il y a bien longtemps. Ils seraient de fabrication Américaine...
Celui du haut (longue bavette) est un Bagley's, par contre l'autre n'a pas d'inscriptions.
Les connaissez vous ? Si oui, que valent-ils ?
 |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
A mon humble avis il n'y a qu'un moyen de le savoir...
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Celui du bas me fait vaguement penser à un Real Image de chez Cabela's... Joli Bluegill !! _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Taborgnaud a écrit: | A mon humble avis il n'y a qu'un moyen de le savoir...
Vincent. |
Certes !  |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sont 2 bagley's. Je ne me souviens plus du nom, c'est sorti grosso modo au même moment que les frenzy a l'époque de la grande mode de coller des photos de poissons sur les leurres. C'est à dire environ 98-99 je dirais. Je ne me souviens plus du nom de ces leurres mais ce n'est pas trés difficile de retrouver!
Ca vient de Floride et c'est un trés bonne marque mais pas forcément pour ces modéls là. Le deuxiéme est trés courant mais le premier est plus rare, possible que ça vaille quelque chose sur ebay.
par contre, avec les bagley, la qualité n'est pas réguliére. Il vaut mieux en acheter 4 ou 5 pour en avoir un de trés bon! C'est un peu le probléme!
C'est tout ce que je sais, je sais pas si ça répond à la question! |
|
|
 |
Pierrot
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'est un peu juste !!!
Merci bien, ça répond parfaitement à ma question !  |
|
|
 |
|