Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

federation de l'indre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fab41



Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 40
Localisation: romorantin
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 10:11 pm    Sujet du message: federation de l'indre Répondre en citant

je vous invite a allez regarder le site de la fedè du 36 ou tous les an ils font le concour du plus gros poisson ou ont trouve des photos de poissons mort.je trouve tres dommage de voir encore se genre de conportement et de plus de la part d'une federation departemental qui aparament n'a aucun respect du sport qu'ont pratique.dire que l'argent des permis soient utilise a recompensé un pecheur qui a prie un brochet mort en photos dans sa cuisine me met en colere
je vous mets un exemple tres deplorable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
David79



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 432
Localisation: THOUARS ( deux sèvres)
Groupes d'utilisateurs: 
[Section Carnassiers Brème Poitevine Section Carnassiers Brème Poitevine ]

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et après on se demande pourquoi les pêcheurs ont une image de gros beaufs.... Evil or Very Mad
_________________
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fab41



Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 40
Localisation: romorantin
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il mérite un petit coup de pub.mais que faire?ILS DEVRAIT retiré se concour qui favorise la conservation des plus beau producteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Manu le Grèbe
Modérateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1908
Localisation: Hte-Vienne (87)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, moi je trouve cela élégant, fin, stylé... Aucune faute de goût, vraiment !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
a.m41
Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2765
Localisation: Les pieds dans l'eau
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve pas beau et gros Confused (le pêcheur, pas le silure Wink )
Photo de b'eauf Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que tu es nettement plus beau sur ton avatar rire2 rire1

Sinon je suis d'accord avec vous bien sur Wink mais bon il y en a tellement comme ça Rolling Eyes c'est pas toi Eric qui disait que finalement plutôt que de chercher à convaincre des imbéciles qui ne partageront jamais nos idées et ne bougeront pas, il est plus utile de bosser avec ceux qui veulent aller de l'avant yep Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a.m41
Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2765
Localisation: Les pieds dans l'eau
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
C'est clair que tu es nettement plus beau sur ton avatar rire2 rire1

Si je connaissais le paparazzi et son complice Mr. Green fouet ... bande de jaloux, je la garde pour moi ma bouée couronnée moon
RCA a écrit:
c'est pas toi Eric qui disait que finalement plutôt que de chercher à convaincre des imbéciles qui ne partageront jamais nos idées et ne bougeront pas, il est plus utile de bosser avec ceux qui veulent aller de l'avant yep Wink


Et oui, un bourricot, t'en feras jamais un cheval de course Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
do85



Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 61
Localisation: VENDEE
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 10:37 am    Sujet du message: Re: federation de l'indre Répondre en citant

fab41 a écrit:
je vous invite a allez regarder le site de la fedè du 36 ou tous les an ils font le concour du plus gros poisson ou ont trouve des photos de poissons mort.je trouve tres dommage de voir encore se genre de conportement et de plus de la part d'une federation departemental qui aparament n'a aucun respect du sport qu'ont pratique.dire que l'argent des permis soient utilise a recompensé un pecheur qui a prie un brochet mort en photos dans sa cuisine me met en colere
je vous mets un exemple tres deplorable


ce genre d individu est il plus a blamer qu a plaindre ?
en ce qui me concerne je pense qu ils sont plus a plaindre ................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axel



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 1820
Localisation: Meurthe et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et, z'avez vu la nouvelle canne POCLAIN ???

Pas vraiment de commentaires à faire de cette photo , comment dire, pitoyable pour une fédé ...

Axel


Dernière édition par axel le Mer Jan 30, 2008 10:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Re: federation de l'indre Répondre en citant

do37 a écrit:
ce genre d individu est il plus a blamer qu a plaindre ?
en ce qui me concerne je pense qu ils sont plus a plaindre ................


Plutôt d'accord avec toi Wink (même si, à chaud, ça énerve) mais que penser d'une Fédération Départementale pour la Pêche et la Protection des Milieux Aquatiques qui met de telles photos sur son site Internet ? Car le problème est plutôt là, ça fait office d'exemple sur le site d'une institution qui ne peut (devrait) pas ignorer l'impact potentiel de sa politique de communication...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guez



Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 882
Localisation: Montargis 45
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad du silure ou de la chose (étrangement ventrue avec le poil rutilant), nous savons maintenant sur qui ils appliquent le no-kill Mr. Green
Comme quoi, le bon goût français ne se perd pas, ouf, nous voilà rassurés.
<c'est de l'élevage ou du sauvage ?>
Bon, ok, j'arrête Twisted Evil
G.
Edit: Vous pouvez voter pour le site et aussi laisser un message. Ce que j'ai fait Mr. Green .
_________________
fishing guuuuttt !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
a.m41
Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2765
Localisation: Les pieds dans l'eau
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week ebd je suis au salon de la pêche à Chateauroux (Indre) Wink je vais aller les voir et leurs dire ce que je pense Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthieu



Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 732
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils gardent même les chubs, les brêmes et les tanches... scratch indecis

C'est bizarre quand même ce besoin de revenir de la pêche avec du fish... peut-être que c'est juste pour que bobone n'ai pas de doutes (parce que les doigts qui sentent le poisson c'est pô forcement une preuve... Mr. Green )...

Peut-être que le sauveur de nos rivières sera l'APN, qui sait ???
_________________
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guez



Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 882
Localisation: Montargis 45
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

a.m41 a écrit:
Ce week ebd je suis au salon de la pêche à Chateauroux (Indre) Wink je vais aller les voir et leurs dire ce que je pense Mr. Green

Mr. Green Supeeer, toi aussi fais toi plein de nouveaux amis Laughing !!
Fais gaffe, ils doivent être chatouilleux de la Poclain... (ou Case, ça dépend).
G.
_________________
fishing guuuuttt !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a.m41 a écrit:
Ce week ebd je suis au salon de la pêche à Chateauroux (Indre) Wink je vais aller les voir et leurs dire ce que je pense Mr. Green

Fais le quand même avec tact et doigté pour assoir l'association.
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157300