Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire de l'association

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David79



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 432
Localisation: THOUARS ( deux sèvres)
Groupes d'utilisateurs: 
[Section Carnassiers Brème Poitevine Section Carnassiers Brème Poitevine ]

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 11:13 am    Sujet du message: histoire de l'association Répondre en citant

je vais poser une question bête...

Pourriez-vous m'éclairer sur les conditions de création de votre association: qui sont les créateurs, quels étaient les motivations et les propositions de base, pourquoi avoir créé une association indépendante de celles existentes....

merci d'éclairer ma lanterne... si vous voulez Laughing
_________________
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
do85



Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 61
Localisation: VENDEE
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 11:55 am    Sujet du message: Re: histoire de l'association Répondre en citant

David79 a écrit:
je vais poser une question bête...

Pourriez-vous m'éclairer sur les conditions de création de votre association: qui sont les créateurs, quels étaient les motivations et les propositions de base, pourquoi avoir créé une association indépendante de celles existentes....

merci d'éclairer ma lanterne... si vous voulez Laughing


voila une bonne question pour tous les nouveaux dont je fais partie......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc67



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 869
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je pense que vous avez déja lu ça :
http://www.carnavenir.com/presentation.htm

Marc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
do85



Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 61
Localisation: VENDEE
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 3:17 pm    Sujet du message: histoire de l association Répondre en citant

marc67 a écrit:
Salut

Je pense que vous avez déja lu ça :
http://www.carnavenir.com/presentation.htm

Marc


bien sur que j ai lu la charte et le reste ca parait la moindre des choses mais ce qui ma parait a moi interessant c est le tout debut de l association, sa naissance ,etc...
mais j ai peut etre oublie cet historique dans une rubrique du forum auquel cas je vous prie de bien vouloir m en excuser...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc67



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 869
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que tu trouveras des traces dans le forum
Il me semble que suite à un gros problème tout le forum avait dû être reconstruit et les messages perdus

Marc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu le Grèbe
Modérateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1908
Localisation: Hte-Vienne (87)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact... Une attaque de hackers, il doit y avoir 1 an et demi environ...

Mais les membres fondateurs ont plein de souvenirs à raconter !... Mr. Green
_________________
Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
David79



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 432
Localisation: THOUARS ( deux sèvres)
Groupes d'utilisateurs: 
[Section Carnassiers Brème Poitevine Section Carnassiers Brème Poitevine ]

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi j'ai lu et je connais la chartre, mais ma question porte sur la création de votre association !
_________________
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
a.m41
Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2765
Localisation: Les pieds dans l'eau
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au départ on était 8 à passer pas mal de temps sur le forum du pêcheur.com.... Rca, t'as pas la suite dans un coin de tes sauvegardes Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas vraiment, comme dit Eric c'est parti de rencontres et d'échanges entre quelques passionnés sur le forum de pecheur.com, et de fil en aiguille, constatant que la pêche allait mal et que les décisions prises ne nous satisfaisaient pas (c'était l'époque où l'UNPF avait voté une motion pour geler toute évolution de réglementation pour 5 ans), il a été décidé de monter une association. A l'époque il n'en existait pas beaucoup, et BBF à laquelle appartenait certains des membres fondateurs de Carnavenir, était par définition consacrée à la protection du bass, mais rien n'existait pour le brochet, le sandre, etc. On voulait donc faire quelque chose de plus large et de plus rasembleur, tel que vous le connaissez aujourd'hui.

Si certains veulent vraiment voir le début, ils peuvent remonter à la source sur le forum pecheur.com, voici l'annonce de la création de Carnavenir : http://www.pecheur.com/communautaire/forums/aff-message.asp?codeforum=8&codemessage=9752&page=65
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu le Grèbe
Modérateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1908
Localisation: Hte-Vienne (87)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant... Ce sont déjà des archives maintenant... Que de chemins parcourus pour Carnavenir depuis ! Wink
_________________
Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
David79



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 432
Localisation: THOUARS ( deux sèvres)
Groupes d'utilisateurs: 
[Section Carnassiers Brème Poitevine Section Carnassiers Brème Poitevine ]

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci RCA... je commence à y voir plus clair Laughing faut bien que je me renseigne sur ma future association Laughing
_________________
http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157300