Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canne prologic Savage Gear SenZora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dom01800

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Canne prologic Savage Gear SenZora Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche pour la prochaine saison d'une canne spinning pour pecher la truite aux pn.
Je peche dans la riviere d'ain et ma petite procyon est trop petite.

je viens de voir cette canne sur le site prologic:

Savage Gear SenZora 8’2” (251cm) - 7-25g.

Mais sur achigan je trouve ce modele que je ne trouve pas sur le site de prologic.

Jig n' Spin (Spinning)Savage Gear (Prologic)Anneaux sic.
8'0 244cm 7-25g.

Si vous avez des renseignements sur ces modeles pour m'eclairer je vous remercie.
Franck que penses tu de ces modeles pour mon utilsation.

merci dom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je ten,te de trouver le temps de te répondre demain Embarassed
Pas le temps se soir
dom01800

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FranckS a écrit:
Salut je ten,te de trouver le temps de te répondre demain Embarassed
Pas le temps se soir

Super et merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai 5 mn de répie entre deux clients Laughing
Alors la Senzora c'"est 2.51 m en 7/25 gr c'est du semi parabolique tirant vers le parabolique Rolling Eyes , c'est du souple (sans etre une nouille)qui va bien par exemple pour le drop Rolling Eyes ou pour des peches light à grande distance , ceci dit la canne est agréable et bien équilibrée pour un tarif "à la prologic"
pour donner une idée le chevenne au petit leurres en IDF cela sera parfait pour Laughing

Maintenant la Jig and spin tout en ayant les memes caracteristiques taille/puissance que la senzora a une action bien plus rapide , de pointe bien marqué qui en fait une canne plus passe partout et au gout du moment pour le tarif c'est identique , et pour l'agrément également .

Je vous donne mon sentiment de marchand : Ces 2 cannes sont sympa , peu couteuses et tout à fait interessantes l'une comme l'autre pour leur action respectives .
Pour le moment ceux qui les ont sont tous tres satisfait de leur achat , et comme sur toutes leurs cannes pour le moment aucun défaut de constaté!!!! ( sauf peut etre au niveau des marquages toujours aussi fantaisistes Rolling Eyes Rolling Eyes )
dom01800

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FranckS a écrit:
Bon j'ai 5 mn de répie entre deux clients Laughing
Alors la Senzora c'"est 2.51 m en 7/25 gr c'est du semi parabolique tirant vers le parabolique Rolling Eyes , c'est du souple (sans etre une nouille)qui va bien par exemple pour le drop Rolling Eyes ou pour des peches light à grande distance , ceci dit la canne est agréable et bien équilibrée pour un tarif "à la prologic"
pour donner une idée le chevenne au petit leurres en IDF cela sera parfait pour Laughing

Maintenant la Jig and spin tout en ayant les memes caracteristiques taille/puissance que la senzora a une action bien plus rapide , de pointe bien marqué qui en fait une canne plus passe partout et au gout du moment pour le tarif c'est identique , et pour l'agrément également .

Je vous donne mon sentiment de marchand : Ces 2 cannes sont sympa , peu couteuses et tout à fait interessantes l'une comme l'autre pour leur action respectives .
Pour le moment ceux qui les ont sont tous tres satisfait de leur achat , et comme sur toutes leurs cannes pour le moment aucun défaut de constaté!!!! ( sauf peut etre au niveau des marquages toujours aussi fantaisistes Rolling Eyes Rolling Eyes )

Merci franck pour ces reponses peut etre pourrais je te remercier au salon de clermont le dimanche pour moi.

A+ dom
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme pour Clermont mais je serai plus sur mon stand bateau que sur le stand Carna cette année, car les organisateurs ont mis les assoces d'un cote et les bateaux de l'autre Rolling Eyes Rolling Eyes
pierre3

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 9:14 pm    Sujet du message: poids canne prologic Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche le poids de ces cannes que je ne trouve nulle part, pouvez-vous m'aider :

verticale Optimizer en 2,05 m
toute la serie Bushwhacker

Merci pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irishpike68

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà pour les Bushwhacker

Dernière édition par Irishpike68 le Dim Fév 17, 2008 9:50 pm; édité 1 fois
pierre3

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: