Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre3
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 12:51 pm Sujet du message: nouvelle cannes Dam |
|
|
Bonjour,
Dam vient enfin de sortir de nouvelles cannes : la série calyber, une série peu chère comme la gamme Savage et légère ce qui n'était pas le cas de Dam, quelqu'un les a-t-il dèjà vues ?
Pierre |
|
|
 |
gaillo57

Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 174 Localisation: moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
La série "calyber" dont tu parles est récente : du coup, difficile d'avoir du recul (ils en disent du bien cependant a priori dans certains magazines allemands et dans "predator" de ce mois)
par contre, à un prix imbattable, je connais cette canne Dam casting prévu à l'origine pour le tigerfish (cepndant en 160 gr et pas en 80) : voilà l'adresse du site (pour le port renseigne-toi : je pense : entre 10 et 15 eur)
http://www.fishingtackle24.de/product_info.php?pName=DAMQUICKSTICKMPCASTING80&cName=Ruten-JerkVertikalruten
michel _________________ " On n`herite pas de la terre, mais on se doit de la leguer à nos enfants" (proverbe africain) |
|
|
 |
pierre3
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, mais je cherche des infos sur ces cannes et je compte bien en acheter une, les anciens modèle me plaise moins. |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ca aussi. D'aspect on dirait une copie conforme de trinis (exactement la meme poignee).
C'est le risque quand on sous traite en Chine!
Bon, je m'avance la, mais la ressemblance est pour le moins troublante!
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
|