Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:32 pm Sujet du message: SAV exemplaire |
|
|
Pour faire un echo mais positif aux problèmes de SAV régulièrement rencontrés,cette heureuse "aventure" qui m'est arrivée et prouve que quand on veut on peut et que le sérieux ça s'invente pas(bon c'est du matos carpe mais l'exemple est intéressant):
Je possèdes depuis de nombreuses années des détecteurs Carpsounder,un pas de vis de fermeture de boitier rends l'ame donc impossible de le refermer et plus d'étanchéité je cherches à droite à gauche et ça s'annonce difficile,finalement j'envoie un mail à Carpsounder popur expliquer mon problème,le lendemain réponse:"donnez moi votre adresse je vous envoie des vis",je donne l'info et deux jours plus tard 4 vis dans ma boite aux lettre le tout gratuitement.
Si c'est pas la grande classe ça vaut toutes les pubs et blabla du monde  |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me donne envie d'acheter leur marque. (faut pas le dire mais je pêche aussi la carpe 4 ou 5 fois dans l'année)  |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Un bon produit les carpsounder, j'en ai également depuis plus de 10 ans. _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | Ca me donne envie d'acheter leur marque. (faut pas le dire mais je pêche aussi la carpe 4 ou 5 fois dans l'année)  |
Du très,très bon matos,le seul défaut c'est increvable ,comme didier les miens sont dans les 10 ans d'age et c'est le premier pépin. |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Idem, j'ai du Carpsounder, j'en suis très satisfait.
Moi aussi je fais mon coming out (pas le temps de faire beaucoup de sessions dans l'année mais j'adore passer plusieurs jours au bord de l'eau). |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Beurkkkkkk, des carpistes  |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Plus nombreux que tu ne le penses ... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 7:41 pm Sujet du message: |