Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nesta
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 9:07 am Sujet du message: X-Rap Shad |
|
|
Salut à tous,
Quelqu'un à déjà utilisé ce leurre ? Il me parait pas mal, mais si quelqu'un peut m'en dire un peu plus avant de l'acheter.... _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
|
trem
Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 270 Localisation: GARD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
je l'ai mais j'attends le 19 pour l'utiliser... |
|
|
|
Nesta
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Arffff...
Ce qui me paraît interessant, c'est que il est suspending, et qu'il descend jusqu'à 3 mètres apparament. Ca doit être impec pour pecher devant des bois morts quand les poissons sont dans cette hauteur d'eau, que ce soit des black, des brocs, etc.... _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
|
trem
Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 270 Localisation: GARD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
bin oui c'est pour ça qu'il est dans ma boite dingue |
|
|
|
Manu le Grèbe Modérateur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai passé deux (un 6 et un 8) lors d'une commande BPS. Pas mal de ruptures de stocks sur les coloris... . Intéressant sur le papier et en vidéo, mais j'attends aussi l'ouverture pour le bass-test. _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
|
Nesta
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Vous m'embêtez à la fin !
Je vais pas attendre que vous ayez fait les tests pour l'acheter !
Prenez des risques, un peu !! Allez l'essayer de suite !! C'est pour la bonne cause !! (puisque c'est pour la mienne... )
J'ai pas d'amis !!! _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
|
Manu le Grèbe Modérateur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Dis donc, ya pas des gravières privées autour de Toulouse ?... Parce que avant d'en commander d'autres, je voudrais bien savoir si... _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
|
Nesta
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ah si, je veux bien aller l'essayer !!!
Tu menvoies les tiens ???
Je vais quand même pas les acheter pour te faire les essais..... _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
|
Hieire
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai 2 en attente de réception mais je sais pas si on parle des memes
De toute façon essaie le 24
Hieire |
|
|
|
Manu le Grèbe Modérateur
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Celui-là !
Marche bien le nouveau système d'insertion des images... _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
|
Hieire
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Manu le Grèbe a écrit: |
Celui-là !
Marche bien le nouveau système d'insertion des images... |
ok on cherche pas les memes poissons |
|
|
|
Manu le Grèbe Modérateur
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Faut voir...
Celui-là, c'est du petit crank classique, 6 et 8 cm, taille bass, perche, et brochet en lui passant sous le nez... _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
|
|