Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 6:32 pm Sujet du message: canne spinning DAMIKI ANGEL |
|
|
aprés avoir hésité j'ai craqué pour cette canne Damiki Angel en light (1/16 à 1/8 oz)
je pense l'utiliser pour perche ,sandre ,truites , cuiller 2/3 et petit PN
elle "semble "pouvoir faire plus que les 1/16 ,1/8 oz annoncés
si vous avez peché avec cette canne pouvez vous confirmer et me donner vos impressions
merci d'avance
hi eire |
|
|
 |
FranckA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Excellente canne!
Je l'ai depuis quelques temps déjà et je te confirme que pêcher avec est un régal.
A réserver au leurres convenant au léger ou un peu plus lourds mais ne tirant pas trop. On peut lancer précis et pendant des heures. Donne de très bonnes sensations. Idéal pour les perches, chevesnes, bass, petits sandres et brocs.
Un très bon achat.
 _________________ FranckA
Quand je ne pêche pas, j'en rêve... |
|
|
 |
7red

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 12 Localisation: albi Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai eu dans les mains cet apres-midi : j'étais bluffé
entre les rookie, les savage, les damiki... c'est quand mème plus cool!!! |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Et on peu rajouter les nouvelles pezon et michel qui sont vraiment top enfin ce qui est cool c'est qu'on ne manque plus de choix sur les lancer tant spinning que casting et pour quasi tous les rapports qualité prix.
PS:Je viens de voir que le site retarde toujours d'une heure on est en été, enfin d'un point de vu heure pas temps) les gars faut arrèter de dormir.  |
|
|
 |
7red

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 12 Localisation: albi Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai! je me suis fait la main sur une pezon et michel invitation minnow sur laquelle j'ai rétréci le talon d'une bonne dizaine de cms puis, rétréci dans l'autre sens du dernier à l'avant dernier anneaux et ça envoie bien pour les jerks( ça anime aussi)...m'enfin  |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
l'essai de la damiki angel light en riviere m'a confirmé que cette canne est parfaitement adapté pour mes peches (cuillers 1/2 et petit pn)
elle s'est sortie sans probleme du combat avec une fario de 29 en plein courant et en ce moment ça pousse fort
elle reste à reserver à des peches lights mais lancer trés précis aucun défaut à ce niveau |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je remonte ce sujet car j'aimerais me prendre ce lancer.
Je voulais savoir si je dois la prendre en UL ou en light sachant que je la réserverait pour de petits pn type beef 45 et autres petites bestioles entre 3 et 10gr max.
Poissons ciblé chevennes et perche en top-water et pourquoi pas petits leurres souples sur têtes plombées de 7gr.
J'ai vu quelle est en deux brins mais quel est son encombrement, car pour le transport il me faut un faible encombrement moins de 1m.
Si vous pensez qu'il y à mieux dites le moi.
 |
|
|
 |
letokaydu 67

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 116 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Pour l'encombrement c'est 1m à 2 ou 3cm près ,pour ton utilisation c'est clair la ligth est toute indiquée.Perso je l'utilise tout comme tu veux le faire et c'est vraiment nickel.
A++++ _________________ A consomer sans modération |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
le post initial à un an.. et cette canne m'a donné et continue de me donner toute satisfaction avec à son actif quelques vrai grosses truites
pour les leurres pas de pb avec les beef 45 ,cuillers il faut en rester à
n°2,une 3 elle commence à fléchir
la mienne est une light 1/16, 3/8 oz ,ce 3/8 oz me parait un peu surfait ,par rapport à d'autres cannes
l'encombrement ,remesuré :1 m le scion et 1,01 m le talon !
tu auras du mal à trouver des cannes moins longues avec les mèmes performances,sauf de passer en 3 brins
regarde éventuellemnt chez Fenwick ils ont des 6'6" en spinning pas mal du tout
hi eire |
|
|
 |
sebbond
|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses comme la damiki ma vraiment tapée dans l'oeil c'est celle-la que je vais me prendre.  |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Salut Seb,
Je suis passé samedi chez un revendeur bien connu sur ce forum pour ses interventions à grand coups de smileys (tu vois qui c'est ???? ) ..... sans savoir que ce sujet était en cours, j'en ai profité pour prendre en main ces 2 cannes, la 1/16 à 1/8 oz me semble effectivement être tip-top pour un usage chevaine, perche et truite ... la UL me semblait un peu trop UL, mais ce n'est que mon avis, a toi de voir.
Il y avait aussi une powell qui avait l'air bien  |
|
|
 |
|