Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 9:14 am Sujet du message: demontage revo |
|
|
J'ai décidé de nettoyer mon revo sx.
Mais pour le démontage, j'ai quelques hésitations
Voilà, j'en suis là
En fait, je ne réussi pas à enlever le bati derriere la manivelle
J'ai retiré les 2 petites vis, desseré celle qui va jusqu'a l'autre côté, et je n'ai retiré que le bouton du frein de friction (pas ce qu'il y a derriere). _________________ Christophe |
|
|
 |
Aurelien

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 21 Localisation: Limoges Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Il suffit que tu enleves la vis qui tient la flasque coté frein magnétique, tu déposes cette derniére puis la bobine, et normalement tu auras accés à 1 ou 2 vis qui retiennent la flasque coté manivelle!!!  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
+1 en effet on voit encore sur la photo la vis qu'on actionne avec le pouce et qui permet de libérer la flasque coté fgauche (bien que tu ai déja enlevé les 2 petite vis qui fix la flasque au bati)).... si celle ci est pas dévissé la flasque droite est elle aussi solidaire du bati Phoxy !  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, ca y est, c'est fait
Merci à vous.
En fait, j'avais pas pensé du tout à démonter le côté avec le frein de friction
J'ai eu un peu de mal ensuite pour remettre la petite pièce avec le ressort (qui fait le clic clic dans le frein à étoile) bien en place. L'ensemble est un peu de travers mais le frein fonctionne toujours aussi fort  _________________ Christophe |
|
|
 |
|