Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Garbolino Garbostick 290
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fishguy



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 36
Localisation: 57
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Garbolino Garbostick 290 Répondre en citant

Salut à tous, Very Happy

mon père s'est fait exploser hier (en 4 morceaux) le scion de sa Garbostick 290 par un silure de près de deux mètres, qui en a profité pour se faire la malle!
avez vous peut être des infos sur des sites où trouver un scion de remplacement?
Vu que Garbolino ne doit plus assurer le sav sur ce modèle..
Merci d'avance Wink
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesta



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1789
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend où tu l'as acheté.
Ton revendeur le plus proche semble une bonne idée.
En principe, Garbolino assure assez longtemps le SAV sur ces modèles. Enfin je crois.
Mais il y a eu tellement de casse sur ces cannes que les stocks sont peut être épuisés Rolling Eyes
_________________
Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
labrax 76



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 445
Localisation: Rouen
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai possédé cette canne a qui il est arrivée la même aventure, normalement tu ne devrais pas avoir de soucis pour récupérer un scion car Garbo conserve tous ses mandrins qui servent à la fabrication de leurs cannes, par contre concernant le prix vu que le scion est entièrement monté en Fuji sic cela aura certain coût Confused et pour rappel cette canne n'est pas faite pour un utilisation avec de la tresse si tel était le cas car c'est la casse assurée même sur un sandre, l'action est tellement raide qu'elle n'accepte pas la tresse Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est arrivé la même mésaventure sur la même canne ... mais depuis, j'ai un scion neuf Wink

J'avais eu cette canne au Mondial Pêche de Corbeil Essone, et ils avaient fait le SAV sans problème mais il y a déjà pas loin de 2 ans ...

De mémoire ça m'avait couté autour de 100 euros (a + ou - 20 % car je ne me souviens que de l'ordre de grandeur, car le vendeur m'avais même dit que pour ce prix je pouvais carrément acheter du nouveau matériel ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishguy



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 36
Localisation: 57
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Very Happy

je suis allé voir mon revendeur
la garbostick n'est plus dans le listing de son catalogue sav Crying or Very sad
mon père fait la g...ule, elle l'a suivi pendant 10 ans
si qqn veut s'en séparer, envoyez moi un mp Wink
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labrax 76



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 445
Localisation: Rouen
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fishguy a écrit:
Salut, Very Happy

je suis allé voir mon revendeur
la garbostick n'est plus dans le listing de son catalogue sav Crying or Very sad
mon père fait la g...ule, elle l'a suivi pendant 10 ans
si qqn veut s'en séparer, envoyez moi un mp Wink
A+

Je serai toi j'enverrai un mail à Garbolino car comme je t'ai dis il posséde toujours les mandrins, tente le coup, ça coûte rien Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fishguy



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 36
Localisation: 57
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, Very Happy

oui tu as raison, on ne sait jamais yep

je vais tenter le coup.

si ça intéresse quelqu'un pour un remplacement d'élément, je vous tiendrai au courant.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoekbond



Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 289

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai une quasi neuve dans sa housse donne moi un prix Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishguy



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 36
Localisation: 57
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut snoekbond, Very Happy

à toi de me donner ton prix Mr. Green petit prix stp
est ce un modèle à bagues ou pm à vis? (préférence pour pm bagues)
si tu veux en message privé
A+ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishguy



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 36
Localisation: 57
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello snoekbond, Very Happy

je t'ai envoyé un mp
A+ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin



Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1
Localisation: Lozere
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir. Je tombe par hasard sur le message du mois de mai. As-tu trouvé ton scion de Garbostick ? J'en possède un. Exactement celui que tu recherches. Si ça te branche ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les cas moi je suis intéressé ! ... Je t'ai envoyé un MP. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les dernières séries de garbostick, vu le nombre de casses du à l'usage de la tresse, garbolino à renforcé le scion qui est nettement plus épais et solide que celui d'origine, et tout à fait adapté à la tresse. J'en possède une de 2m60 qui a résité à un grimoute (silure en tourangeau Mr. Green ) de 2m21, et à d'autres plus petits.
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drako



Inscrit le: 19 Juin 2013
Messages: 17
Localisation: Auvergne
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2013 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Corbicule. a écrit:
Sur les dernières séries de garbostick, vu le nombre de casses du à l'usage de la tresse, garbolino à renforcé le scion qui est nettement plus épais et solide que celui d'origine, et tout à fait adapté à la tresse.


Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une Garbostick, mais le problème de la casse du scion a l'air assez récurrent...

Y'a t'il un moyen de différencier les séries de cannes possédant un scion renforcé des anciennes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUCIUS42



Inscrit le: 22 Juil 2013
Messages: 1

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juil 22, 2013 8:46 pm    Sujet du message: garbostick Répondre en citant

j'ai cassé le talon de ma garbostick, si l'un de vous aurais un talon à vendre ou une garbostick complète!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157786