| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emmanuel

Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 538 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 4:21 pm Sujet du message: challenge carnassier Nogent/Seine (10) |
|
|
Salut à tous !
L'AAPPMA de nogent/Seine (dans le 10 environ 100km à l'est de Paris) organise le 25 octobre 2008 (au dernière nouvelle) un challenge carnassier. Ce challenge à lieu uniquement en barque et en équipage de 2 sur un plan d'eau de 30ha sauvage ouvert à la pêche que depuis 8mois a peu près et uniquement du bord. Population carnassière assez importante malgré un massacre à l'ouverture du plan d'eau
Au niveau reglementation, seule la pêche aux leurres et aux appats maniés sont autorisés. Pêche aux vifs INTERDITE. Toutes prises sera pesées et relachés immediatement. Le challenge n'aura lieu que si 15 equipage au minimum sont inscrit et maximum 30 équipages. La participation est de 20€ par pêcheur sachant que le repas du midi est compris dans ce prix. Debut 7h, pause à 11h30 jusqu'à 14h00 et fin à 17h30. 18h00 remise du prix aux vainqueurs.
Ce challenge a également pour but de recenser la population carnassière du plan d'eau.
C'est un plan d'eau assez sympa. Record pour moi 73cm, sinon plusieurs brochetsde +1m sortis mais pas remis à l'eau dommage.
Pour plus d'infos (motorisation, echosondeur...)
Mr BESNARD (pdt de l'AAPPMA) 03 25 39 88 72 après 18h30 !
ce serait vraiment sympa si une équipe aux couleurs de carnavenir puisse y participer, histoire d'encourage cette AAPPMA qui oeuvre dans le bon sens pour les carnassiers, même si il reste encore un peu de chemin à parcourir. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 1913 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
c'est où exactement pour voir si ce n'est pas trop loin ? _________________ Christophe |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 3573 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi impossible car un samedi , dommage car m'aurai bien interessé _________________ Franck S |
|
|
 |
RCA

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 9293 Localisation: Seine-et-Marne (77) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Comme déjà dit à Manu, je pourrais être intéressé. Le samedi ça m'arrange pas énormément mais ça doit pouvoir se négocier Dans ce cas, il me faudrait juste un équipier  |
|
|
 |
axel

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1163 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, plus de 300 bornes de chez moi, et en plus un samedi, aie aie aie ...
Axel |
|
|
 |
pat

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 705 Localisation: Val-de-Marne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me paraît pas mal reste plus qu'à trouver un bateau dingue _________________ Patoche |
|
|
 |
Arnaud94

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1006 Localisation: Saint Maur des Fossés ( 94 ) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| RCA a écrit: | Comme déjà dit à Manu, je pourrais être intéressé. Le samedi ça m'arrange pas énormément mais ça doit pouvoir se négocier Dans ce cas, il me faudrait juste un équipier  |
Moi, le samedi, ça m'arrange ... et j'ai négocié . Donc, si tu cherches un coéquipier ... _________________ Arnaud |
|
|
 |
RCA

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 9293 Localisation: Seine-et-Marne (77) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
| pat a écrit: | | Ca me paraît pas mal reste plus qu'à trouver un bateau dingue |
| Arnaud94 a écrit: | | Moi, le samedi, ça m'arrange ... et j'ai négocié . Donc, si tu cherches un coéquipier ... |
Je sens que ça va se négocier sec disons 50 € la place sur le bateau, ça va non ?  |
|
|
 |
pat

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 705 Localisation: Val-de-Marne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
| RCA a écrit: | | pat a écrit: | | Ca me paraît pas mal reste plus qu'à trouver un bateau dingue |
| Arnaud94 a écrit: | | Moi, le samedi, ça m'arrange ... et j'ai négocié . Donc, si tu cherches un coéquipier ... |
Je sens que ça va se négocier sec disons 50 € la place sur le bateau, ça va non ?  |
Ah bon tu nous payes  _________________ Patoche |
|
|
 |
Arnaud94

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1006 Localisation: Saint Maur des Fossés ( 94 ) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
| RCA a écrit: | | pat a écrit: | | Ca me paraît pas mal reste plus qu'à trouver un bateau dingue |
Je sens que ce concours va être rentable pour au moins une personne ... _________________ Arnaud |
|
|
 |
FranckA

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1517 Localisation: Neuilly/Marne - 93 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
| pat a écrit: | | Ca me paraît pas mal reste plus qu'à trouver un bateau dingue |
J'en ai un
Avec celui de RCA, ça ferait deux  _________________ FranckA
Quand je ne pêche pas, j'en rêve... |
|
|
 |
FranckA

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1517 Localisation: Neuilly/Marne - 93 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
49.99€  _________________ FranckA
Quand je ne pêche pas, j'en rêve... |
|
|
 |
emmanuel

Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 538 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 6:41 am Sujet du message: |
|
|
Nogent-sur-seine se trouve à 100km par la RN19 au sud est de Paris. Voici un plan de situation.
 |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 497 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Je suis bien tenté si il y à besoin de quelqu'un en plus( et même si il ni à pas besoin)  |
|
|
 |
emmanuel

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
| comme dis appellez le numéro pour vous renseigner avant !!! J'ai peur de quelques mauvaises surprises notamment sur la motorisation, echo et mise à l'eau des embarquations. Connaissant très bien le plan d'eau j'ai deux trois doutes ! |
|
|
 |
|