Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Float Tubes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vikash069

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 6:36 am    Sujet du message: Float Tubes ... Répondre en citant

salut à tous,

Depuis quleques temps je vois de plus en plus de monde parler de Float tubes et pas plus tard que la semaine dernière en allant aire un tour chez mon détaillant (Eden pêche - Bouillargues 30) on est venu à en discuter ... curiosité oblige ...

Effectivement ça à l'air plutôt intéressant comme mode de pêche ... Bon en lac je pense que c'est sans soucis mais en rivière l'utilisation des floats tubes est elle réglementée ? Mais surtout la question plus technique est : quand vous voulez resté pêcher sur un spot comment faites vous ? faut il utilisez une ancre ou existe t'il des moyens plus adapté à se type d'embarcations ?

Merci pour vos conseils et ... plouf ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rastafari

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai acheter un poids chez decath, 2kg , et je l'ai relié à mon float par un mousqueton (facile et rapide à enlever au cas ou). Ce qui permet de rester plus stable sur un poste.
Mais il y a aussi les ancres pike 'n bass, qui permette des derives sympa.

Romain_07

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, les palmes, ça peut pas servir à rester sur place ou réguler une dérive ?
Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syldid

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a un peu de courant et de vent, se maintenir sur place uniquement avec les palmes se transforme vite en ascension de col de haute montagne Embarassed .
J'utilise moi aussi un poids de 2 kg de muscu et c'est impec ..
jeremy

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
S'il y a un peu de courant et de vent, se maintenir sur place uniquement avec les palmes se transforme vite en ascension de col de haute montagne .

+ 1, si il y a du vent, ça dérive très, très vite !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: