Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 6:27 pm Sujet du message: bass boat |
|
|
Bonjour tout le monde,
je viens vers vous car je suis à la recherche de bass boat d'occasion en France. Chose particulièrement difficile d'après mes recherches déjà pas mal approfondies.
Je sais qu'il y a des detracteurs de ce genre d'engins sur motorisés et polluants de surcroit. Donc je précise de suite que je vis à côté d'un lac de 6200 hectares et que pour la sécurité on est souvent motorisé de manière conséquente.
Si vous connaissez des revendeurs de skeeter, triton ou ranger; je suis preneur.
Merci par avance.
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Thomas
Contacte Frédéric JULLIAN, Président de l'AFCPL, ça m'étonnerait qu'il en ait pas un au fond d'une grange  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi je sais pas, mais je suis content de te relire ici (et donc en déduire que tu vas mieux ). _________________ Christophe |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi Thomas!!!!  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Thomas.
Effectivement, Fred Jullian est sans doute une bonne porte d'entrée, tu peux aussi demander à Franck Rosmann de BBF s'il est au courant de telles occasions (le site BBF étant en carafe depuis un moment cause hacking), en plus si je ne m'abuse Franck est maintenant dans ton coin  |
|
|
 |
Bass+

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 379 Localisation: Angers - 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
En cherchant bien et avec un peu de patience, on arrive à en trouver...
Par contre maintenant c'est un peu tard dans la saison.
Mais je crois que Fred Jullian a toujours son Ranger à vendre.
A+ |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Messieurs,
Je prends tout ce que vou voyez passer. En effet, c'est pas pour la minute mais surement pour septembre. Il faut que je laisse passer l'été histoire d'avoir travaillé un peu.
Pour la santé, c'est sans souci. Un peu fêlé mais ça va. Des petites choses ont changé dans ma vie ce qui fait que je n'ai pas peu, eu le temps de m'occuper de Carnavenir. Même pas eu le temps de prendre mon permis, ni de réadhérer à Carnavenir, ni de prendre des vacances en Irlande. Bon, je vais pas raconter ma vie ... mais vous allez surement réentendre parler de moi, si vous le voulez bien ... en esperant que les choses se calment.
Pour en revenir à nos moutons, je suis preneur des infos que vous recupererez. En gros, ce bateau s'est fait pour le lac de Hourtin et pour l'irlande. Ah oui, pour l"irlande, si ça vous botte, je fais l'accueil pour centre d'hebergement destiné à la pêche au Brochet là bas.
Je vous raconterai petit à petit tout ce qui a changé.
Thomas
Ps : merci pour les infos et je rentre en contact avec ce monsieur Jullian :) _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
D'or et déja content de te relire ici , et heureux que tu aille bien ... et mieux !  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 5:32 am Sujet du message: |
|
|
Contactes bass boat europe , ils font quelques fois l'intermédiaire avec leurs clients qui changent de bateau.
Sinon, tu as poulain qui vendait le sien, Fred Julian compte aussi changer de bateau cette année , quant aà savoir ce qu'il va faire de son ranger .
Sinon si tu veux, j'ai vu un H50 à vendre, j'essaye de le voir demain et je te passe son n° de tel par mp si tu veux.
Laurent |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Bass Boat Europe a souvent des occases sous la main, essaye de ce coté là! |
|
|
 |
Thomas

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pris contact avec bass boat Europe et toujours pas de nouvelles. Ce mail date de peu donc je patiente bien tranquillement. En plus, c'est pas pour le mois qui vient. C'est dommage d'ailleurs que BBE n'est pas un site plus complet. Etant quasi les seuls a proposé ce type d'équipement, .... certes.
Quelqu'un connait il : www.sonerl.com. Apparemment, l'un des gros représentants bass en Espagne. Je sais qu'il y a un contact France mais je n'arrive pas à le trouver.
Sinon je pensais à des contacts au Canada ou aux Etats Unis en passant par Americaronline (ça finit par couter cher) ou bassboatoutlet. Vous avez des infos là dessus?
|
|
 |
Bass+

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 379 Localisation: Angers - 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Soners importe les marques Tracker et Nitro.
Le contact de Soners en france est Chany Calmels.
sonerfrance@sonersl.com, tél: 06 26 19 22 02 |
|
|
 |
Thomas

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Merci de cette précision. Ca va m'être bien utile. :)
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Salut, essais la piste Rod&Pod, il y a leur site http://www.rod-et-pod.com/ où tu peux prendre contact, ils sont rapides à répondre
Ils avaient deux bateaux bien sympa en alu lors du salon des pêches sportives à Paris
On en voit d'ailleurs un modèle sur leur page d'accueil (le blanc)  |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Il faut bien regarder, parce qu'entre les invendables bass boat que l'on trouve trop cher actuellement sur le marche de l'occasion puisqu'a l'epoque importe au prix fort, et l'offre actuelle en package neuf pour une gamme legerement inferieure, il y a pas tellement d'ecart.
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
|