Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 1:40 pm Sujet du message: Schémas et modes d'emploi |
|
|
Vu chez les pêcheurs de moustachus (Silurus glanis) : http://www.mikesreelrepair.com/schematics/
Un site répertoriant les plans et modes d'emploi de moulinets, moteurs électriques, lèves ancres,... afin de commander la bonne pièce et de savoir les remonter...
Merci Pierre... |
|
|
|
FILOU Dr REVO
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
IL ne fait pas que repertotier Joss, il vend des pièces des moulins entre autres, les vue schématiques sont la pour aider a trouver la réfèrence des pièces marques par marques , modèles par modèles !
Il y a 2 saisons (je crois) j'y avais commandé et recu deux engrenage en composite pour mon morrum (level wind ..après une perruque et méthode de deémelage un peu trop viril de ma part )
Les pièces sont souvent trés abordable, il y a aussi de quoi tuner son moulinet : poignée, roulements, disques carboen pour frein, et meme des kits pour changer le ratio de son moulin .
Le port est raisonnable, ca avait tout de même mis 2 semaines après ma commande pour me parvenir (autant de port que pour ces 2 malheureuses pièces plastique) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
|
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Y connait tout, ce Filou... dingue |
|
|
|
|