Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeanneau cap 370
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
broc

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 4:59 pm    Sujet du message: jeanneau cap 370 Répondre en citant

je suis a la recheche d un bateau et j ai trouve pas mal le modele cap 370 de chez jeanneau..avant l achat j aimerai avoir des avis sur ce modele??
merci d avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un bateau ? Ca fera ton 3ème non ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
broc

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui quand on aime on ne compte po Laughing je cherche surtt un bateau plus rapide parcequ avec la silurine ou la sologne c pas ca qui est ca pour la vitesse..j ai essaye plusieur moteur dessus jusqu au 6 cv et peu de difference avec mon petit 3.3cv.Je pense que sur une autre coque la difference ce fera bcp plus ressentir?..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
popol

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas beaucoup tester le cap 370 mais le gros avantage de ce bateau c'est surtout ça stabilité mais sont inconvégniant c'est son poid.
C'est sur qu'un 370 motorisé à 6 foncera beaucoup plus qu'une silurine par exemple (mais ça c'est pas un bateau c'est une péniche Very Happy )
Si tu veu pouvoir te déplacer assez vite sans avoir à passer le permis pourquoi regarde tu pas ver un alu ou un california par exemple (là il y a l'avantage de la stabilité)

Dernière édition par popol le Jeu Mar 20, 2008 6:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
broc

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je passe pas a l alu car j ai tjs pas confiance au rivets.. nuts ...et tu crois que l alu serait plus stable qu un cap 370?
broc

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et connaissez vous aussi d autre modele de rotomole ds ce genre
j avai vu la nouvel silurine "sport?, la fun yack 370 coque en v..?jeanneau rigiflex 370 ? celles ci sont elle equivalente, ou comparable a la cap 370?
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

broc a écrit:
je passe pas a l alu car j ai tjs pas confiance au rivets.. nuts ...et tu crois que l alu serait plus stable qu un cap 370?

c'est selon le modele Wink
Ceci dit pour faire la peau à des rivets de bonne qualité il faut tout de meme de la "bonne volonté" Rolling Eyes
big.rapala

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je possède depuis quelques mois un cap 370 rigiflex de chez Jeanneau motorisé avec un 25 cv.
Ne parlons pas de la puissance, ni de la vitesse, c'est pas ton souçis...

La stabilité est exemplaire, il y a un plancher un grand coffre arrière et un plus petit devant.
C'est pas hyper lourd, dans les 120 kg et c'est très bien agencé.
De plus, il est beau !
ça vaut neuf dans les 1400 €.
J'en suis très content.
Il y a aussi le cap 360 qui est plus bas sur l'eau, moins arrondi, pas mal non plus.

A+
pour + d'infos...
Janusz

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bien comme coque (j'en ai un CAP 370 sans console),

juste un defaut :

certains problemes d'amenagement pour:
- moteur electrique avant
- moteur electrique arriere
- leve-ancre
- et tout ce qui se fixe sur les bords

dû à ces bords "arrondis"

A+
big.rapala

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout à fait vrai.
Pour le moteur electrique à l'arrière ça va car il y a un grand tableau en bois...
Pour l'ancre, il faut une équerre pour fixer le davier, et pour les côtés c'est pas facile , c'est sûr.
Le cap 360 est plus pratique de ce côté là !
franck b

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut broc moi j'ai fait l'acquisition d'un cap 370,c'est un tres bon bateau,de plus tu peut l'amenager assez facilement,a voir sur mon blog pour plus de detail,et pour voir les amenagements que j'y ai fait tout ca sans percer

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé quand même pas mal de barque en plastic et franchement, la cap 370 rigiflex de chez Jeanneau, c'est vraiment le top, très stable, très rassurante, très solide et pratique (de ces points de vue - même si ce n'est pas le même type de produit - c'est largement au-dessus de la silurine et des modèles de la même famille...)
broc

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci .. Wink et la 360 est elle ausi bien ?? stabilite? etc.....parce que elle me parrait un peu plus pratique cote amenagement?
big.rapala

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

la 360 c'est pas du tout le même bateau !
Il faut voir les 2 pour comprendre.
Le 360 et le newmatic, c'est les mêmes.
le 360 plus rustique, le 370 plus confort à mon avis.
franck b

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord avec big rapala,c'est 2 bateaux du meme constructeur,mais tout a fait different,a mon sens le cap 370 est beaucoup plus confortable,de par son plancher parfaitement droit et sans rainures,ce qui est a mon sens un gage de confort surtout lorsque l'on doit pecher toute une journée debout ex manié n'hesite pas a me contacter si tu veut plus de renseignement Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: