Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 9:27 am Sujet du message: Nouveau : tee-shirts Carnavenir |
|
|
Des tee-shirts sont en vente pour ceux que ça intéresse, le bon de commande est accessible en page d'accueil du site.
Pour info, ces tee-shirts seront disponibles lors du salon de Clermont. Les personnes de région parisienne peuvent également les trouver au magasin Franck S Pêche à Saint Maur (94).
Il y a 5 motifs de poisson possibles au dos, au choix : silure / black-bass / perche / brochet / sandre (Cf bon de commande). Le logo Carnavenir figure sur le devant, et la mention "puisez sans épuiser" sur la manche. Le tissu est gris chiné.
Le tout bien entendu est disponible en différentes tailles : S, M, L, XL, XXL, XXXL.
Tarif Adhérent = 15 € / tee-shirt
Tarif non adhérent = 20 € / tee-shirt
Frais de port 4 € de 1 à 3 tee-shirts, 7 € au delà.
RCA
Dernière édition par RCA le Ven Déc 25, 2009 11:50 am; édité 2 fois |
|
|
 |
jipe09

Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 186 Localisation: ESSONNE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 9:30 am Sujet du message: |
|
|
bonjour RCA
Existe t il aussi des écussons ? _________________ pingouins dans les champs, hiver méchant !!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Non, rupture de stock des écussons pour le moment, on en fera sans doute refaire quand les finances le permettront mais pour le moment : a pu !  |
|
|
 |
jipe09

Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 186 Localisation: ESSONNE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 9:32 am Sujet du message: |
|
|
je suis un garçon patient donc j'attendrai
merci _________________ pingouins dans les champs, hiver méchant !!! |
|
|
 |
Jéré
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 864 Localisation: Lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Pas mal ces t-shirts, je vais en commander quelques-uns.
J'attends quand même la semaine prochaine et le début des soldes
dingue |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'va m'en prendre aussi.
On peut grouper avec le réglement de l'adhesion ou vaut mieux séparer ?
On pourra les retirer au salon à Paris ? |
|
|
 |
FABESOX

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 215 Localisation: chalons en champagne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
des photos des photos des photos.............. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
FABESOX a écrit: | des photos des photos des photos.............. |
Voir en page d'accueil, histoire de ne pas oublier qu'il n'y a pas QUE le forum sur ce site
Pour les autres questions je laisserai le trésorier et le président répondre
RCA |
|
|
 |
FABESOX

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 215 Localisation: chalons en champagne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
arf derme j'avais po vu lol  |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ma commande part demain... cela va me changer des tee-shirt de carpiste en mouvement  _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
Arnaud94

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1312 Localisation: région lyonnaise ( 69 ) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: |
J'va m'en prendre aussi.
On peut grouper avec le réglement de l'adhesion ou vaut mieux séparer ?
On pourra les retirer au salon à Paris ? |
Vous pouvez regrouper le réglement avec l'adhésion, pas de problèmes, simplement pensez à bien remplir le bon de commande, afin que je puisse m'y retrouver.
Pour la distribution des tee shirts commandés sur le salon de Paris, pourquoi pas, mais ça risque d'être un peu difficile à gérer ( je n'y serais pas, il faut savoir qui a commandé quoi, et suffissament en avance pour que tout soit OK le jour J ). Et il faut voir si celà semble possible avec les membres présents.
Ca serait plus simple le jour de l'AG ( mais encore faut il que tu puisse y venir ).
Sinon, pas de soldes, ils sont tout nouveaux, tout beaux ... _________________ Arnaud |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, laisse tomber la distri au salon de Paris, y'aura pas que ça à faire  |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 8:46 am Sujet du message: |
|
|
pourquoi les commander sur le salon de Paris ? ils seront sur place alors tu en choisies un (ou plus) et tu pars avec
Sauf à avoir tout vendu d'ici là auquel cas oui nous prendrons les commandes _________________ Franck S |
|
|
 |
jean-mi
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 195 Localisation: essonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Faut que j'allume le net pour voir qu'il y a des tee shirt et qu'en plus ils sont chez franck, mais tu pouvais pas le dire hier , j'étais sur place. Bon c'est vrai qu'un client t'a monopolisé dingue , c'est pas grave on les prendra sur le salon, ou au prochain passage  |
|
|
 |
Lémerillon

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 608 Localisation: Chambray-les-Tours indre-et-loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Faut nous en laisser, pour nous les provinciaux C'est vrai que l'on est ni trop nombreux, ni trop intelligents mais si vous voulez que le mouvement se développe ça passera par les ruraux....Ma commande est partie.  _________________ Luc Petit.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion.
http://www.lemerillon.com |
|
|
 |
|