Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre pêche du jour - août 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentin68

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est pas moi sur la vidéo, je suis pas aussi fou. Mais c'est pas le même BPS où je suis aller sur la vidéo.
J'ai été surpris mais il n'y a pas beaucoup de gros aux USA (tu les voix que dans certains fast-food)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vignot'

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quentin68 a écrit:
J'ai été surpris mais il n'y a pas beaucoup de gros aux USA (tu les voix que dans certains fast-food)

Le taux d'obésité varie de 19 à 32% selon les états...

A+
Pierrot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vikash069 a écrit:
Le soucis c'est que dans un magasin comme ça il y en a tellement que tu dois plus savoir ou poser les yeux, un peu comme un enfant dans un grand magasin de jouet ...

ouep fat bass bien "baloon", quand au BPS ce serai un peu pour moi comme une journée a Disneyland ... en mieux ! Mr. Green (et moins de chances de croiser Mickey chez BPS Mr. Green rire1 )

Mais c'est sur que faut une CB blindée ... et un minium de sagesse pour pas la cramer complétement !
tarzoon

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quentin68 a écrit:

C'est parce que tu étais en californie. La bas, le culte du corps est important !!
Va à new york, tu changeras d'avis ... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mahimahi

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, en Nouvelle-Zélande, ces super-marchés de la pêche, tu y fais pas chauffer la CB. C'est sûr, c'est immense, il y en a partout, mais surtout beaucoup de trucs que tu n'achèteras jamais car ça n'a aucune utilité pour les pêches que nous pratiquons... sans parler des "accessoires" (tentes, barbecues, fringues de marques...)... et de la chasse Evil or Very Mad

En fait, beaucoup de magasins en France offrent bien plus de choix !

Jean-Paul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Golfito

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà l'info la plus incroyable mais vraie de l été , de plus c'est sur l'un des secteurs du prochain Open street fishing AFCPL APNLE du 6/10/08.
Un saumon avait déjà été pris à l Ile de la Jatte il y a qqs années maintenant une truite de mer...

http://www.linternaute.com/actualite/depeche/impression/442/542633/une_truite_de_mer_a_paris_indice_de_la_sante_florissante_de_la_seine.shtml

la photo a été prise par les services du SIAAP prévenu par les pêcheurs.
Le poisson a donc été sacrifié pour des raisons scientifiques.
on sait que les PCB sont partout présents et on constate une remise à l eau plus systématique (un bien pour un mal)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lucioperca

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en avais pris une de 3kg et 71cm en 1992 au barrage de suresnes.
et d'autres plus petites.
donc ce n'est pas un scoop ou alors un petit!!!! Wink
vikash069

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="l ce n'est pas un scoop ou alors un petit!!!! Wink[/quote]

Je pense qu'il faut lire entre les lignes 90% des lecteurs s'en foutent de savoir si il y a ou non des saumon, de la truite de mer dans la seine.. Je pense que se que veux nous faire avaler l'article (une couleuvre) est que la qualité de l'eau de la seine s'améliore et que finalement le PCB c'est pas si grave que ça ... Alors qu'on sait très bien qu'on en a pour des siècles ! ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2009 ]
[Adhérent 2010 Adhérent 2010 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir mesuré et identifié plusieurs fois des petits saumon et une belle truite de mer sur un barrage en Marne bien en amont de la capitale ce n'est pas une prise si exeptionelle ,que cela et oui la qualité de l'eau est bien meilleure qu'il y a 20 ou 30 ans par contre ne pas mélanger des problemes de pollution des sédiments et de l'eau Rolling Eyes
labrax 76

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

FranckS a écrit:
pour avoir mesuré et identifié plusieurs fois des petits saumon et une belle truite de mer sur un barrage en Marne bien en amont de la capitale ce n'est pas une prise si exeptionelle ,que cela et oui la qualité de l'eau est bien meilleure qu'il y a 20 ou 30 ans par contre ne pas mélanger des problemes de pollution des sédiments et de l'eau Rolling Eyes

+1
sebbond

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2009 ]

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie hier en boat sur l'oise avec mon pote yan(adhérant carnavenir mais non pratiquant du forum).
Le temps était pas terrible mais avec aucun vent ce qui nous a permis de faire de bonnes dérives.
On à fais une superbe pêche axés sur les chevesnes et perches.
Plus de 25 chevesnes péchés à vue au chubby, cocon et camion, que des masta de plus de 40cm et une dizaine à plus de 50.
Une dizaine de perches entre 25 et 35cm env, toutes les perches ont été faites sur le même spot.
Une superbe journée en somme.
PS:c'est mon pote qu'a les photos j'essayerai d'en mettre une ou deux dés que je les auraient.
Régis

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir un objectif clair, prendre un silure en Loire au leurre, 19h arrivée sur le spot en compagnie de JC,steph et Kevin (qui lui décide de tenter un spot plus en aval)...C'est JC qui ferre le premier fish, un beau 117...Après plusieurs lancés sans réussite, je décide sous les conseils de JC de mouliner extremement lentement, premier lancé et BIN! Pendu! A beinh non décroche...dommage...Pendant un long moment plus une touche, a part stef qui prend des perches...Efin une nouvel touche, et là cette fois c'est la bonne! après un beau petit combat sur une petite canne le petit glane se rend== 114... JC fera ensuite un petiot de 60 et Kev en décroche un...voila a+ Régis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Régis

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin sortie silure avec le Kev toujours sur la Loire, Kevin manque trois poisson au KING de 23cm dont un beau qui lui ouvre son oxner, moi aussi j'en touche 2-3,décroche un beau et prends un petiot au crank...a+ régis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoxynus

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2009 ]

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà parti samedi matin sur la Meuse au niveau de Consenvoye, pour tenter de prendre les quelques silures qui ont fait leur apparition dans ce coin.
J'ai déjà essayé il y a un mois avec tintin55 sans succés.

J'arrive à la mise à l'eau, et je tombe déjà sur des "lourdeaux" !
Ils y en a qui se croient seul au monde !!!
Ces messieurs étaient tranquillement entrain de pêcher 200 métres plus haut, sans se dire: "tu crois que l'on ne va gêner personne ?"

Bon, pour faire court, les silures, je les cherche encore !
J'ai sauvé ma sortie avec un brocheton au b'freeze 65 SP (destiné au chevesnes)

Je monterai également au bateau une petite perche et deux chevesnes, dont celui ci: 54 cm, record battu !
J'en ai déjà pris des plus gras, mais pas aussi long

Je rencontrerai également (merci à la casquette) musky55, nouvellement inscrit sur carnavenir yep
Romain_07

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2009 ]

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vite vite avant la fermeture du post.

L'abstinence estivale touche à sa fin, sortie demain matin en boat, repérage de la mise à l'eau ce soir, pour un bec de 72 au JSR05 fétiche Wink

Sinon le Rhone et bas et trouble, ce qui n'augure pas une pêche fameuse demain, quoique je sais où sont les poissons maintenant...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: