Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus de no kill

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Ichtyologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre andreoletti



Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 73
Localisation: mayenne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 5:23 pm    Sujet du message: plus de no kill Répondre en citant

depuis hier no kill et pêche au vif sont interdits en suisse

Bureau Suisse de Conseil pour la Pêche
http://www.bafu.admin.ch/fischerei/00697/00727/index.html?lang=fr


http://www.fischereiberatung.ch/Site_abAugust2006/downloads/Tierschutz/Extrait%20Ord%20Prot%20Animaux_fr.pdf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myco.fish



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 935
Localisation: VENDRES 34
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça aurait pu malheureusement faire parti d'un poisson d'avril mais là Crying or Very sad . Voir des pays légiférer de telles loies m'interroge sur notre avenir Rolling Eyes . Les mentalités des pêcheurs évoluent,, j'espére que les 4 écolos de mes 2 ne nous bareront pas la route Evil or Very Mad .

Si tels est le cas, je me foutrais de recevoir un manche pour remise à l'eau de poissons marteau . Il faut de l'écologie mais il faut de tout pour faire un monde et c'est là que ces guignols n'ont rien compris marteau .


Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui mais bon, ça fait que la 3ème fois qu'on en parle ces jours-ci, y'en a qui suivent pas Mr. Green mais il faut dire que l'une des discussions se trouve dans un sujet sur l'Espagne, donc ça a pu échapper Wink Je ferme ce sujet pour éviter les doublons Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Ichtyologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157299