Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cm

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 10:18 pm Sujet du message: Leurres et soleil |
|
|
Voilà, simplement pour ceux qui ne savent pas
Les leurres durs, quand ils restent sur la plage arrière de la voiture en plein soleil durant un bel après midi , ben ils ............... fondent
Je vous raconte même pas la gueule de mon freddy head shake avec la bavette rabotée et du triple impact  |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'il ne se fait plus ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Illex01

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 181 Localisation: (01) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 7:36 am Sujet du message: |
|
|
Le triple impact il y en a en pagaille chez les vendeur nippon sur ebay par contre le head shake comme dit corbicule bah c'est pas évident d'en retrouver , va faire un tour sur Alfos peche il en reste mais pas beaucoup.
Par contre la plage arrière doit etre dans un état  _________________ Florent |
|
|
 |
cm

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 8:48 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas très grave pour le triple impact, effectivement, le shake head ne se fait plus. Il me semble quand même en avoir vu hier sur Châlon sur Saône.
Ils étaient dans une plano avec d'autres leurres, il n'y a que ces deux là qui ont eu un ptit soucis
J'hésite quand même à les utiliser, j'ai des doutes sur leur résistance maintenant. Hors de question de clouer la gueule d'un poisson. |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Aïe, mon pauvre, quel dommage... Je crois aussi que c'est dangereux de les utiliser comme ça : les fixations des triples ont dû souffrir, et puis que sont devenues la nage et l'étanchéité ?...
Tu as eu un double effet de serre : voiture + Plano ; c'est redoutable. Avec 6 ou 7 récipients en verre les uns dans les autres comme des poupées russes en plein soleil, on peut monter à 100° au coeur !! Nos leurres se déforment bien avant, vers 55°-60° je crois...
Attention aux boites en plein soleil dans la barque les jours de canicule, ça peut produire le même effet, sinon des dégâts invisibles, et puis un jour le leurre prend l'eau, ou se casse sur un impact modéré. Couvrez vos boites !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Manu le Grèbe a écrit: | Attention aux boites en plein soleil dans la barque les jours de canicule, ça peut produire le même effet, sinon des dégâts invisibles, et puis un jour le leurre prend l'eau, ou se casse sur un impact modéré. Couvrez vos boites !  |
Oui, oui, d'ailleurs il faut que je remette une serviette dans le nouveau boat pour cet été, histoire de couvrir la plano  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
BG71
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 82 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu cherches absolument des head shake, il y en a un ou deux chez mon détaillant. |
|
|
 |
|