Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toineconcept
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 169 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 10:43 am Sujet du message: fabrication de leurre |
|
|
toujours sympa de faire du fish avec des montages qu'on fait soit meme , encore plus avec ses propre leurre.
j'avais à une epoque fabriqué des cuillers avec des palettes achetées chez ardent sport , aparement ça le fait plus !
j'aimerais pour le fun ,me fabriquer quelques spinner , savez vous sur quel sites on peut trouver des palettes , eventuellement de quoi faire des jupes ? |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Sait pas de trop...
Y a des palettes chez terre et eau.
Sinon tu peux te faire tes spoons en piquant des cuillères à desserts!
Tu coupes le manches tu perces 2 trous, un pour le triple et un pour l'attache et terminé!!
Faut pas se faire choper...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est un peu ça, j'avais vu une vidéo de pêche ou c'était vraiment des petites cuillères ou des cuillères à soupe!!!
J'ai jamais fais mais je pense que ça doit nager!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
toineconcept
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 169 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien ex bass , ça vas servir , à part aux state , il y en aurait en france ? |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ben en France Ardent vend des palettes, sinon y'a une multitude de sites US qui vend de quoi faire ses leurres ... a des couts parfois trés intérrèssant !
Les jupes de spinners on doit souvent les acheter par quantitée assez importante our en faire baisser le cout, parceque au final c'est une grosse partie du prix du spinner qu'on fabrique .. Do It mold et Pawis vendent des moules a tété plombées pour corps de spinners !
Perso j'y ai pensé , j'essaierai surement un jour, mais acuellement ca signifierait un investissement trop important que de fabriquer mes spinners vu le prix que je parviens a les payer a un artisan qui me fabirque exactement ce que je lui demande (sur mesure!) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
franckb
Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 3 Localisation: BAYONNE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
toineconcept
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
franchement la .... je suis sur le cul! 400 modéles de spiner baits ; je savais pas que c'etait si pointu sur ces bestiolles .
pas mal d'inconnu aussi , comme ce systeme de ressort pour < visser> les leurres .
idem pour cet espece de plomb sabot avec une palette sur le dessous .
pour les palettes de spiner , effectivement il y a beaucoup de choix et pas cher , mais j'ai pas trouvé les etriers et les petites perles metal.
enfin au prix ou ils vendent leurs spinners , je me demande si ça vaut le coup de s'emmerder à bricoller ! |
|
|
 |
|