Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 6:54 pm Sujet du message: Tête plombée avec anti-herbe |
|
|
Salut,
J'ai utilisé pour la première fois des têtes plombées avec anti-herbe, style jig tout simplement...
Des 3 g, donc petites! Je me demande si ça ne gêne pas significativement l'enguamage car j'ai pris une perche par la joue et un gobie par le menton! de plus j'ai raté pas mal de touches... Pas moyen de comparer avec des classiques je n'en avais pas sur moi!
Donc sur des petits poissons, l'anti-herbe est-il une gêne ou non?!
Merci!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Faudra que je teste à mon prochain passage en float tube sur les lacs Ardéchois, pour l'instant j'ai préféré garder un hameçon assez fin et sans antiherbe (Mustad et Ecogear, entre 0,8 et 2,5 gr).
Sinon j'en ai aussi en texan, et là j'ai réussi à piquer un silure, mais c'est quand même plus lourd qu'une perche  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 7:48 am Sujet du message: |
|
|
J'en utilise régulièrement, sur un canal assez encombré.
Peut être un peu plus de raté que sans, mais pas vraiment significatif.
Après, il faut ferrer jeune homme, faut pas voir peur !  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 7:59 am Sujet du message: |
|
|
y a peut-être un peu de ça...! pourtant en mer j'ai pas hésité mais bon... _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|