Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samuel

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages: 139 Localisation: lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 8:04 pm Sujet du message: nouvelle peau pour poisson nageur |
|
|
Apres plusieurs sorties mes bon vieu Pn on prise de sacré claques leurs peinture est griffées et voir meme percée par les dents de nos amis brochets voici une petite astuce pour éviter qu il ne perde totalement leur peinture
d abord démonter les hamecons
poncer le Pn avec du papier special carrosserie papier a l eau( pour les trous le vernis va les couvrir)
Couvrir la bavette avec du scotch carrossier.
Et enfin vernir le Pn avec du vernis en bombe
voici le resultat sur un vieu RAPALA magmun flottant
apres |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Joli travail Samuel ... mais j'adore quand mes PN ont des traces d'utilisation : dents de brocs, marques des hamecons durant la nage, c'est comme ca que je les trouve le plus beau .... pas des vilaines rayures de boites bien sur !  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 6:43 am Sujet du message: |
|
|
Puré il est tout neuf!!! Mortel!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Pareil que Filou, j'aime bien les coups de dents bien visibles, d'ailleurs faudra que je fasse une photo des leurres qui ont souffert cet année à cause des becs et autres.
Sinon le mousse a un leurre qui a perdu toute sa peinture, il était blanc, tête rouge, maintenant ça tourne vers couleur chair avec l'armature interne de visible et ça prend toujours du poisson... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Avec les PN en plastique, c'est sur que quelques bonnes rayures ça fait viril, par contre avec les PN en bois, il peut y avoir des infiltrations... De temps en temps je mets un petit point de vernis, mais c'est vrai que le travail de Samuel à l'air + pro !
 |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 7:13 am Sujet du message: |
|
|
Moi je chourre les fins de vernis à ongles de ma nenette!!
Faut pas ce faire choper c'est tout!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|