Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Slug-go en weightless

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Techniques & Stratégies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micky



Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 31
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Slug-go en weightless Répondre en citant

En recherchant sur le forum j'ai vu que pas mal de personne utilise ce LS.
Petit passage la semaine derniére chez mon détaillant et je me suit pris une pochette de 10 afin de commencer à me mettre à la pêche en weightless.

Aprés test, j'ai remarqué que lorsque j'anime le leurre celui-ci se retourne sur lui même présentant ainsi l'hameçon vers le bas.

ma question est donc tout simple Very Happy . Est-ce normal ou est-ce dut à une mauvaise animation? (j'alterne tirées séches et courtes et d'autres plus longues)
J'ai aussi le même soucis avec les super shad bass assassin c'est peut etre aussi un soucis de montage. (pour info j'ai un bas de ligne fluoro 40/100 sur corp de ligne en tresse de 20/100 et l'hameçon monté sur une agrafe rapala... Pas top pour le weightless mais ma bourse ne me permet pas pour l'instant d'investir dans un canne faite pour dingue ).

Merci d'avance pour vos conseils Very Happy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça tourne et que tu n'as pas vraiment de problème avec la façon dont tu installes tes hameçons, prends des hameçons au corps plombé ou rajoute en peu de plomb autour de la tige pour faire comme une quille.
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micky



Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 31
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil Very Happy
Je vais essayer avec un peu de pate plomb sur l'hameçon.
Je vais aussi revérifier l'installation de l'hameçon pour la Xéme fois ... on sait jamais...

sinon d'autre avis sont les bienvenus Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steph



Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 756

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as essayé sans l'agrafe?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Micky



Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 31
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben justement, je me suis dit que ca pouvait aussi venir de la...
je test tout ca cet aprém et je vous dit quoi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ex-bass



Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1562

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

te prend pas la tête, si la nage est bonne tant pis comment est l'hameçon. Et simpilfie ton montage, les agraphes sur les ls c'est jamais terrible!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micky



Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 31
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila aprés avoir testé sans l'agrafe et avec un léger plombage de l'hameçon ca fonctionne niquel!

Le LS se positionne parfaitement et la nage me semble parfaite. j'ai d'ailleur fait monté pas mal de perches dessus mais un peu trop petite pour saisir le leurre.
Bref ce leurre m'a l'air vraiment au top.. reste plus qu'a le sortir jusqu'au premier poisson pour avoir une totale confiance Very Happy.

merci encore pour vos conseils Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Techniques & Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157844