Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 12:55 pm Sujet du message: Instalation moteur avant. |
|
|
Je viens d'avoir mon "Trolling Motor".
Juste une question : Il n'est pas necessaire d'avoir le moteur (une foir dans l'eau) pile dans l'axe du bateau, si ? Je ne compte pas le mettre à 2 km non plus, mais il n'est pas pile au milieu.
C'est grave docteur ? _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
On l'essaye quand ?  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 4:38 pm Sujet du message: Re: Instalation moteur avant. |
|
|
Nesta a écrit: | Je viens d'avoir mon "Trolling Motor".
Juste une question : Il n'est pas necessaire d'avoir le moteur (une foir dans l'eau) pile dans l'axe du bateau, si ? Je ne compte pas le mettre à 2 km non plus, mais il n'est pas pile au milieu.
C'est grave docteur ? |
aucun probleme  _________________ Franck S |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Même question pour l'ancre, vu que mon trolling motor a pris la place centrale  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Même réponse. Au mouillage, ton bateau sera éventuellement légèrement désaxé par rapport au courant ou au vent. |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Matthieu a écrit: | On l'essaye quand ?  |
quand tu sera sage !!
Merci les gars, je vais m'y mettre dés ce matin. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Nesta

|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est, j'ai fini le montage.
C'est pas si vilain, de prés...
 _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Vignot'

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moque toi, mais j'ai vu un paquet de "long tail" comme celui-là au Vietnam et en Thaïlande et je peux te dire que ça déjauge !!!
A+
Pierrot _________________ ------------------------------------------------------
If time was money I would be a millionnaire.
http://vignot-peche.blogspot.com/ |
|
|
 |
Nesta

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 6:58 am Sujet du message: |
|
|
Je ne me moque pas du tout....
Je sais qu'ils sont efficaces.
Mais c'est en général de gros moteurs quand même ! _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
|