Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lucky craft fat CB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 7:50 pm    Sujet du message: lucky craft fat CB Répondre en citant

Salut, je voulais avoir un peu d'info sur ce cranckbait (silencieux).
Certains en sont content?
Et par rapport au flat CB (moins trapu et avec billes).
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb5533

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy pour le fat , je n utilise que le fat cb SSR qui lui a des billes , et j ai de bons resultats ... a en voir les traces de dents !!! Laughing

j ai aussi un flat cb SSR , mais pour l instant rien fait avec , mais je ne desespere pas Wink

https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeremy

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'en ai 3 (shallow, medium, deep). Nage terrible, pas nerveux comme un petit cranck. Par contre il tire assez fort et plonge un peu moins que des cranck plus petit du fait de sa "corpulence". Tu ne peux pas le ramener trop vite et ça c'est important à mon goût.

Mais le fait qu'il soit silencieux me plaît beaucoup.

En fait, j'ai encore rien prix avec car je les utilise peu. Comme je pêche beaucoup en spinning, le moulin aime pas. Rolling Eyes

Mais ce n'est qu'une question de temps. Ce sont d'excellents leurres du point de vue nage.

A mon avis, tu peux y aller les yeux fermés Wink

Par contre je ne connais pas le flat CB. Mais j'imagine que sa nage doit être plus serrée...
Corbicule.

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pêche régulièrement avec des fat cb mr et dr. C'est un leurre qui tire pas mal donc mieux vaut utiliser un ensemble casting. Comme l'a dit Jérémy, c'est un leurre que tu peux ramener assez lentement, il nage parfaitement bien. En Loire, il marche du feu de Dieu sur les silures, même si il n'a pas de billes. Avec les moustachus, par contre, je le ramène relativement vite, à cause du courant, et les touches sont encores plus violentes! J'ai pris du brochet, des perches et même des chevaines avec. Jamais de sandre.
popol

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Fat j'utilise surtout le DR qui comme l'a dit Corbicule est un vrai aimant à silure (un petit faible pour le mat tiger et l'aurora black deux valeurs très sur)
Autrement il m'a déjà rapporter pas mal de fishs différents du becs, sandres et grosses perches. Mais encore une fois c'est plus quand je cherche les moustachus que je le monte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kristouf

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci
je vais m'en prendre un alors.
à plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: