Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 8:13 pm Sujet du message: canne casting multibrin |
|
|
avez vous connaissance de cannes de voyage casting en 3 brins,la bete est apparament rare.Merci
PS:Je crois que Sakura doit sortir un modèle mais quand et combien,s'agissant d'une Antidote j'ais un peu peur du prix  |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bass Pro Shop Extreme XPS travel. 1.98/3 brins MH...
Vu les puissances en dessous, la MH doit un peu tirer sur le H... et vu que c'est pour aller pêcher le bec, ben ça peut être pas mal, nan ? _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les caractéristiques collent et les prix sont sympas.
Toi aussi tu t'y intéressent Matthieu ???  |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Non, j'ai ce qu'il faut en 2 brins...  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai une canne de voyage en 4 brins. C'est une major craft modèle Season Sakura (rien a voir avec la marque francaise).
C'est livré dans un petit étuit rigide, puissance medium mais je ne me gène pas de pour mettre un freddy au bout si besoin (bon c'est le max), bonne réserve de puissance.
Je l'ai acheté chez Plat.
à plus |
|
|
 |
|