Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos de vos bateaux et aménagements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olexay



Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 59

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Richard KOLLE a écrit:
labrax 76 a écrit:
une photo Very Happy ??


Si ça fonctionne La voila



slt!

on se croirait au DER....

je t'ai d'aileurs croisé lundi dernier il me semble sur ce lac!résultats????

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard



Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 149
Localisation: CHALON 51
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olexay a écrit:
Richard KOLLE a écrit:
labrax 76 a écrit:
une photo Very Happy ??


Si ça fonctionne La voila



slt!

on se croirait au DER....

je t'ai d'aileurs croisé lundi dernier il me semble sur ce lac!résultats????

a+


C'était plutot mardi 25 aout, une centaine de brochet dont une douzaine de + de 60 cm et le plus beau 85 cm.

Bien sur tous remis à l'eau
_________________
Pêcher intelligemment !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bass 37



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 87
Localisation: TOURS/NEVERS
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voici à quoi ressemble ma petite Quicksilver 410 SL après 25h00 de boulot.




Aujourd'hui, ce n'est que du bonheur ! Certes, ca ne vaut pas un Nitro X5 ou un Tracker 175 pro team mais ça reste assez confort.
Pour ceux qui le souhaitent, un report tout en détails sur mon petit site.
http://tours-n-bass.over-blog.com/pages/Amenagement_Quicksilver_410-1574330.html
Bonne continuation à tous et à bientôt.
JP
_________________
TOURS'N BASS


Dernière édition par Bass 37 le Dim Sep 20, 2009 8:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptain t'as prévu les chaussons?!!!!

Super boulot et en 25h00 Shocked Shocked ! t'as pas les deux pieds dans le même... chausson!! Laughing Laughing
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bass 37



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 87
Localisation: TOURS/NEVERS
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour réaliser ceci en si peu de temps, je dois dire que mon coté organisé m'a bien rendu service. Réaliser un plan et un quantitatif précis sont aussi bien utiles, sans parler de la déligneuse et la riveteuse électrique.
Sinon, je n'ai pas pensé aux chaussons, je préfère une bonne vieille paire de chaussettes Very Happy
_________________
TOURS'N BASS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Richard



Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 149
Localisation: CHALON 51
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christophe.fish a écrit:
bonsoir a tous !! voila une photo de ma quick 450 dlx amenagée completement : coffres a canne et de rangement , viviers , support ancres , moteur electrique et thermique , sondeur , etc........ .

http://img10.imageshack.us/i/cimg0758q.jpg
http://img132.imageshack.us/i/cimg0751k.jp
http://img44.imageshack.us/i/cimg0749v.jpg
http://img132.imageshack.us/i/cimg0757.jpg
http://img18.imageshack.us/i/cimg0756.jpg

ca m'as pris deux semaines en tout pour l'amenagement !!!!
en fait j'aime bien que tous soit rangé a sa place et que mon bateau soit pratique , et assez fonctionnel !!
j'ai pris beaucoup de plaisir a pecher sur ce bateau , je dit "j'ai pris" car je l'ai vendu il n'y a pas longtemps , j'avais envi de changer pour autre chose ....... !
je vous montre ces photos car si ca peux donner des idees d'amenagements pour certains : on sait jamais ....[/img]

ps : desolé je n'ai pas reussi a mettre les photos directement sur mon message Sad Crying or Very sad

christophe


Bonsoir,

Je me prépare à équiper de nouveau une barque car je vient de vendre la mienne, j'avais une Marine 15 F et j'ai cdé chez FRANCK S à ST MAUR une 16 Y.
En regardant avec attention de nombreuse page sur le sujet celle équipé par Christophe à particulièrement retenu mon attention, plus précisément les pontons qui ce prolonges du banc arrière jusqu'a la plate forme avant offre il est claire de nombreuse possibilités...
La question que je me pose est : Ca ne dérange pas d'être décalé du bord du bateau pour attraper le poisson, sachant que l'épuisette est interdite à bord ce qui oblige forcement à ce pencher vers l'eau ?
Les sièges ont l’air également très confortables la marque est reconnaissable mais de quel model s’agit il ? Une référence serait la bienvenue…
Si vous avez des idées sur des détails d’aménagements permettant d’agrémenter la vie du pauvre pêcheur qui passe des heures dans son bateau même celles paraissant farfelus n’hésitez pas à m’en parler

Richard
_________________
Pêcher intelligemment !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Richard



Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 149
Localisation: CHALON 51
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christophe de ta réponse , je vais donc sans hésiter en équiper ma future barque.
_________________
Pêcher intelligemment !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xa



Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 54
Localisation: meuse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je suis en train d'amenager ma barque, et je recherche un siege du type debout assis, comme sur la barque de Bass 37. J'en ai trouvé un sur pecheur.com. Existe t il d'autre type de siege dans le même style mais moins cher?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bass 37



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 87
Localisation: TOURS/NEVERS
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xa a écrit:
salut, je suis en train d'amenager ma barque, et je recherche un siege du type debout assis, comme sur la barque de Bass 37. J'en ai trouvé un sur pecheur.com. Existe t il d'autre type de siege dans le même style mais moins cher?


Salut Xa, tu as BassBoat Europe. Pour l'ensemble siège bicyclette compris : Platine 360°, pied téléscopique, embase inox et biensure le siège lui même au prix de 139,00 €
Après je pense vendre le miens, si il t'interesse contact moi.
Voili, voilou.
JP
_________________
TOURS'N BASS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xa



Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 54
Localisation: meuse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci bass 37 pour ta réponse. J'ai encore une petite question: l'embase que l'on fixe au plancher depasse t elle ou est elle a raz ? j'espere que tu compremps ce que je veux dire!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le modèle qu'il te cite, c'est à ras Wink Rien ne dépasse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard



Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 149
Localisation: CHALON 51
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour BASS 37,

Qu'as tu utilisé pour faire tes bloques cannes en position transport sur ta barque ?
_________________
Pêcher intelligemment !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bass 37



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 87
Localisation: TOURS/NEVERS
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Richard a écrit:
Bonjour BASS 37,

Qu'as tu utilisé pour faire tes bloques cannes en position transport sur ta barque ?


Ben... Ca vient aussi de chez BassBoat Europe Mr. Green Ca coute 27,00€ la paire.
Tu peux les appelé et demander l'envoie du catalogue à ton domicile, 2-3 jours après il est chez toi Wink
_________________
TOURS'N BASS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bass 37



Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 87
Localisation: TOURS/NEVERS
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

xa a écrit:
merci bass 37 pour ta réponse. J'ai encore une petite question: l'embase que l'on fixe au plancher depasse t elle ou est elle a raz ? j'espere que tu compremps ce que je veux dire!!


RCA à déjà répondu à la question. perso je l'ai posé après avoir mis la moquette marine et il s'incruste dans la moquette qui est assez épaisse et c'est pile poile.
Voili, voilou.
_________________
TOURS'N BASS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
florent.decherf



Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 77

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Richard a écrit:
Autre test

Ce qui est interresant n'est pas le brochet de 5 lbs au bout de la ligne mais le 25 ou 30 lbs à sa gauche


on dirait meme un silure!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 15 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157320