Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 8:24 pm Sujet du message: Pêche Atlantique en Février |
|
|
Le mois prochain je vais aller faire un tour vers la bassin d'Arcachon. Y'a t il une pêche aux leurres du bord possible à cette époque? Aucune expérience en mer pour ma part _________________ Bouguenec |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Va te promener sur pêche au bar, t'auras de quoi faire!
Sinon je crois que ça se complique un peu passé décembre en mer... Mais j'y connais... rien!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
En février, c'est le repos du bar, il vaut mieux le laisser tranquille. Pourquoi ne pas tenter un autre poisson, dont tu serais sûr de ne pas perturber la fraie ?
Cordialement, |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que Mismette n'a jamais parlé du bar mais de pêche aux leurres. C'est là dessus qu'il voulait une réponse.
Et comme il ne fait que des douilles je ne vois pas pourquoi il n'irait pas pêcher !  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... En l'occurrence c'est pas moi qui veut aller à la pêche là bas!! moi c'est Tours, Angers et Rennes la semaine prochaine!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Euh... En l'occurrence c'est pas moi qui veut aller à la pêche là bas!! moi c'est Tours, Angers et Rennes la semaine prochaine!  |
Oui désolé.
Bouguenec fait bredouille aussi. Je le connais. Laissez-le pêcher svp ! |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mismette, faudrait que tu m'appelles quand tu passes sur Rennes, que je te paie un demi pour toutes les vannes que je t'ai envoyé  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Arf, ça va risque d'être franchement furtif! je fais trois lancés entre deux RDV dans mon périple...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
rno

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 299 Localisation: Ardennes 08, Charleville-Mézières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Rennais a écrit: | Mismette, faudrait que tu m'appelles quand tu passes sur Rennes, que je te paie un demi pour toutes les vannes que je t'ai envoyé  |
Arf...si tout le monde fait comme toi...y'va perdre son permis notre Mismette.  _________________ Vive l'Irlande...et ses Irish coffee !!! |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Bon bah moi si vraiment je devais y aller, je tenterais le calamar et la seiche le soir à la turlutte !!! (je sais d'avance que certains esprits bien lourds vont détourner ces propos ... ).
Bonne chance... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 7:15 am Sujet du message: |
|
|
caracal78 a écrit: | Bon bah moi le soir... je tenterais la Bonne turlutte bien seiche!!! si vraiment je devais y aller, à le calamar et la !!! (je sais d'avance que certains esprits lourds vont détourner ces propos ... ).
chance... |
Je n'ai fait que reprendre tes propos!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Lewie

|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Hihihi, ça doit décoller les gencives ! Mismette, les jeux de mots laids c'est mauvais pour la santé ! Calembourgeois va !  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Rennais a écrit: | les jeux de mots laids |
ça sent le tudor à plein nez ça!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Lewie

|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Nan nan sur ce coup je peux dire merci à papa ^^.  |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Et bah voilà ... je conseille gentiment à un membre de l'assoc une bonne turlutte rose le soir sur la plage, et les esprits graveleux se déchaînent !
Quelle misère ... comprenne qui peut !!!
 |
|
|
 |
|