Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 6:09 pm Sujet du message: Popper en hiver? |
|
|
Salut,
Le popper en hiver c'est sérieux ou pas?  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je merde tjs sur mes titres... PoPPer!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
jipe09

Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 186 Localisation: ESSONNE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,
Je dirai ..pourquoi pas , s'il y a un bon soleil réchauffant la surface et pas beaucoup de fond  _________________ pingouins dans les champs, hiver méchant !!! |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Sur l'Oise j'ai des doutes
Mais bon ça ne coute rien d'essayer, en plus ça n'accroche pas trop  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Je merde tjs sur mes titres... PoPPer!  |
Fonction "Editer" sur ton 1er message, ça ne marche pas ?
En tout cas c'est corrigé, parce qu'après c'est pas terrible pour les recherches sur le forum  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de faire le pompier RCA!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
ça marche nikel sur une chasse de perche par exemple, dans de l'eau assez claire en particulier!!
J'élargie un peu la question....pourquoi d'aprés-vous les topwater ne marchent pas en hiver? Et quel est la limite de température pour vous? |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
pour te repondre Renaud , ça marche tres bien et la limite de °c c'est 0 apres l'eau devient plus dure  _________________ Franck S |
|
|
 |
bassman44

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: Loire-Atlantique (44) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Perso j'ai jamais fait de fish au popper en hiver. J'ai essayé deux ou trois fois mais sans resultat (par contre tu te fait foutre de ta gueule!! ) Le poisson que j'ai pêcher à ma plus basse temperature était une brochet au stickbait à 10°C environ... à propos de Popper, à votre avis le meilleur, c'est le Popmax de Megabass? connaissez vous un site qui le proposera à moins de 10€? _________________ black bass forever^^ |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
ça ne me changera pas de d'habitude!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
perso, quand je trouve pas les perches l'hiver sur la saone, je sort le pop, et je les trouve....
je me suis tapper un monstre refus par un broc l'hiver dernier.....
donc, chez moi, le poppper peut fonctionner l'hiver, meme si c'est pas ce que je prefere. |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
ex-bass a écrit: | ça marche nikel sur une chasse de perche par exemple, dans de l'eau assez claire en particulier!!
J'élargie un peu la question....pourquoi d'aprés-vous les topwater ne marchent pas en hiver? Et quel est la limite de température pour vous? |
Comme FranckS j'ais de bons résultats au topwater en hiver,j'ais meme tendance à pecher de plus en plus avec à cette période.Maintenant ça dépend sans doute des endroits pechés,perso c'est grands lacs collinéaires. |
|
|
 |
|