Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bassman44

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: Loire-Atlantique (44) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 11:08 am Sujet du message: Création |
|
|
Salut;
Comme ce matin j'étais très inspiré, j'ai pu fabriquer ce qui sera peut-être le futur leurre de surface!! (Mais à mon avis ca existe deja )
bon alors voila j'ai associe un buldo à un leurre souple reliés par un émerillon et le tour est joué. Voila les tofs...(Desole pour la taille je me suis craque )
[img] [/img]
[img] [/img]
Voila qu'en pensez vous? _________________ black bass forever^^ |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
oui, ça existe deja, pour les perches principalement quand elles sont en banc pour declacher les chasses.
le but etant de faire du bruit a la surface avec le buldo, et de faire attaquer les perches sur le leurre qui traine deriere. |
|
|
 |
bassman44

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: Loire-Atlantique (44) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Non!!!!!!!!!!!! Je suis super déçu je pensais tenir l'invention du siècle!! Nonnn!!!!!!!!!!!! Je en serais jamais célèbre  _________________ black bass forever^^ |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
y a une 15éne d'années Mann's en avait un avec un flotteur en forme d'hélice, ça brassait pas mal et y avait un lézard derriére! |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 4:30 am Sujet du message: |
|
|
J'me souviens des Top Prop, Mister Twister je crois... |
|
|
 |
|