Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pike40
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 11:34 pm Sujet du message: moteur électrique pour la verticale |
|
|
Qu'utilisez-vous en puissance pour le moteur électrique?
Peut-on pecher aussi bien avec un montage avant pour la verticale ? qui servirait pour le powerfishing ou vaut mieux le montage sur le tableau arrière.
Dois-je envisager l'achat de 2 moteurs électriques? Quelle puissance de batterie? |
|
|
 |
popol

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 284 Localisation: Sedan (08) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Perso pour mon 15Y j'utilise deux moteur.
En montage arrière un Vector 55 3X pour la verticale.
Un powerdrive 55 V2 autopilot et copilot monté à l'avant pour le powerfishing. Celui ci me sert aussi l'été seul à l'ocasion pour verticaler. Ou l'hiver en complémént du Vector en utilisant le copilot et l'autopilot pour mettre le bateau en traver du vent quand l'on pêche à deux ou trois.
Pour les baterries j'utilise des 100/110 ampères en décharges lentes ou un Optima 55 ampères (vrai baterries à déchrage lente !) qui me tien autant que les 100. _________________ zander fishing team
http://carnarden.skyrock.com/ |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Certains préconisent le moteur arrière, vu qu'en verticale on a souvent une main de libre...
Perso, j'ai mis le moteur avant avec l'autopilot et là c'est nickel pour la verticale  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: | Perso, j'ai mis le moteur avant avec l'autopilot et là c'est nickel pour la verticale  |
+1 avec toi, même si je suis pas un pro de cette pêche. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
peut importe, ce qu'il faut, c'est que le bateau soit manoeuvrant tres rapidement  |
|
|
 |
|