Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bassman44

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: Loire-Atlantique (44) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 11:14 am Sujet du message: Efficace? |
|
|
Salut, ca fait longtemps que j'ai repéré des espèces de LED ( je connaît pas le nom de ces choses) que l'on peut mettre dans un leurre souple et ceci dans le but que la visibilité du leurre par le poisson soit augmenté, mais est-ce vraiment rentable ? Je sais que l'on peut pêcher avec la nuit, mais peut-on aussi pêcher avec pendant la journée? _________________ black bass forever^^ |
|
|
 |
bassman44

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: Loire-Atlantique (44) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Personne n'utilise cette technique http://www.pecheur.com/images/articles/267/z26709.jpg (mais ca c'est pour la mer...) Si vous voyez ce que je veux dire, n'hésitez pas à poster!!  _________________ black bass forever^^ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé pas essayé, mais a priori je ne suis pas convaincu  |
|
|
 |
AnotherQuentin

Inscrit le: 17 Déc 2008 Messages: 77 Localisation: Annecy Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pas d'expérience mais je suis bien tenté d'essayer quelque chose...
je pêche fréquement des salmonidés (fera, omble) entre 40 et 60 m de fond et je suis curieux de voir si ça les ferait réagir ...
encore faut il que ça résiste la pression....
sinon pour les eaux moins profondes je suis pas sur que ça éclaire suffisamment pour etre visible en plein jour. _________________ quentinpeche.blogspot.com ! |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas interdit la pêche au lamparo ?
 _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
AnotherQuentin

Inscrit le: 17 Déc 2008 Messages: 77 Localisation: Annecy Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
juste la nuit si je ne trompe pas ;)
J'ai bien l'impression que ça doit etre interdit mais je ne voit rien de concert qui s'y oppose _________________ quentinpeche.blogspot.com ! |
|
|
 |
|