Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de renseignements sur nouveau exage fb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dom01800

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 11:02 am    Sujet du message: Besoin de renseignements sur nouveau exage fb Répondre en citant

Bonjour,

Cette annee je desire me mettre a la peche au vairon manie.
Donc il va falloir que je me procure canne et moulinet.
Pour la canne je pense prendre Canne Vairon Manié Marc Delacoste Ferox en 3 metres.
C'est pour le moulinet que j'ai un doute vu l'etendue des offres, mon attention c'etait portee sur le nouveau exage fb en 2500 parce que le FA avait une bonne presse aupres de divers internautes.

Donc j'aurai besoin de vous et de votre experience.

Je peche deja la truite au leurre et cuillere avec une pezon redoutable leurre, cette canne me sert aussi pour le brochet et la perche.

Donc si ce moulin a un bon retour peut etre pourrais je le mettre aussi sur la pezon.

Je suis preneur de tous les renseignements que vous voudrez bien me fournir

merci

Dom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dom01800

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

Je m'excuse d'insister, mais je relance ma demande precedente.

Merci

Dom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je ne peux pas t'aider indecis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toineconcept

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste au niveau du poids , le exage 2009 prend une double mannivelle et 30 grammes .
de 250 à 280 et quelque .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeremy

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'exage pas de problème pour le vairon manié.

Par contre, pour le lancer, en peu de sorties j'ai rincé le mien (2500) avec des cuillers à truites (aglias n°1 et 2, tandems)....
Mais apparament je n'ai pas eu de chance...

A +
seb5533

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked pas de bol c est sur , normalement avec shimano , on ne prend jamais de risques !!! on peut y aller les yeux fermés ...
les cas de SAV sont assez rares .
j ai un pote qui a l anciene version de l exage ( 2008 ) et qui en est trés content Wink

https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeremy

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, normalement Shimano c'est top. D'ailleurs je suis monté en gamme pour remplacer l'exage par un Technium MG et là, c'est top !

Pour l'Exage, il semblerait qu'il y ait quand même eu quelques soucis.

Cependant pour toutes les techniques où le leurre ne tire pas, pas de soucis avec l'exage. Pour le reste, je suis assez mitigé, pas question de pêcher au spinner, au cranck ou à la cuiller avec le 2500...
jimi51

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'ai un exage 2500 frein arrière, jet je balance de tout avec et j'ai jamais eu de soucis ! J'en ai eu plus avec mon symestre qui est sensé etre plus haut de gamme Shocked
RedbelugA

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'ai la version 2008 de l'Exage 2500FA depuis 1 an1/2.
Un seul soucis à noter: l'engrenage sur la vis sans fin s'était décalée Shocked !! je l'ai replacé et depuis aucuns soucis.

Je l'utilise pour la verticale et aussi avec des montages light (weightless, petit crank, drop shot, poppers,...) pour le black-bass et la perche.

Regarde aussi vers le Symetre, c'est la gamme au-dessus, donc un peu plus cher, mais la version 2008 (qui a priori est meilleur que la 2009) est souvent bradé.

Nico
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: