Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 7:24 pm Sujet du message: Power blade |
|
|
Salut,
après un litige sur ebay, le vendeur m'a dédommagé plus que grassement en m'envoyant 2 boites de leurre powerblade!!
Je ne connaissais pas ces bestioles là! Puré c'est génial!!! Bon j'ai rien pris mais ça nage du feu de dieu!!!
Utilisez vous ces leurres? Si oui quand pensez vous!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le Blade Dancer de Berkley ou c'est autre chose ? |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ste honte...
Oui t'as raison chef!!! Je sais pas pourquoi j'ai appelé ça comme ça!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
çà nage bien mais j'ai jamais rien pris avec  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
shit....
Je trouvais ça super et super pas cher non plus! c'était trop beau!
Je vais m'y attarder quand même, toute façon j'ai rien à perdre!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est trés bon mais ça remonte trop vite! Mais attention ça prend bien à la descente! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 7:52 am Sujet du message: |
|
|
D'accord, effectivement à bannir dans le courant!!
Au pêcheur de pas ramener trop vite sinon ça fait un peu chasse de perche en surface (ou surf c'est comme on veut!) tu as raison!
J'ai été bluffé par ce truc, et niveau onde ça remue pas mal d'eau... Moi j'y crois!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ptinico

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 299 Localisation: epinay sur seine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
ptinico

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 299 Localisation: epinay sur seine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 8:55 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | D'accord, effectivement à bannir dans le courant!!
Au pêcheur de pas ramener trop vite sinon ça fait un peu chasse de perche en surface (ou surf c'est comme on veut!) tu as raison!
J'ai été bluffé par ce truc, et niveau onde ça remue pas mal d'eau... Moi j'y crois!  |
en ramener rapide, ca te fait un éspèce de walking the dog très cheloux qui a mon avis sur des posts avec très peu d'eau ou limite sur les nénu doit pouvoir faire un carton sur les blacks bien accressifs quand il fait bien chaud.
l'animation de mon frère, je l'ai surnomé surfbait lol _________________ black bass forever..................!!!
http://team-smith-streetfishing.blog4ever.com/blog/index-413240.html |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 8:59 am Sujet du message: |
|
|
L'avantage de ce leurre c'est qu'il peut s'animer de tas de façons différentes, en linéaire, avec des twitchs, rapidement, lentement, et même à la descente, il a toujours une nage sympa.
Bon j'ai jamais rien pris avec mais je ne l'ai pas sorti souvent non plus, ça mérite sans doute d'être essayé un peu sérieusement
Par contre si je devais insister, j'essayerais sans doute de changer le LS d'origine que je ne trouve pas terrible. |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Ah, ben moi j'ai déjà fait pas mal de becs avec ... Le seul soucis, c'est que c'est pas assez lourd. Le leurre remonte trop vite, il faut pêcher très (trop) lentement, et cela nuit à la nage du leurre justement !!!
Je ne m'en sers que dans très peu de fond (1,00 m max)
Voilà
Axel |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai en plusieurs tailles, nickel en petite taille sur les perches dans les herbiers, pour les plus gros rien pris encore avec, mais bon faudra que je pêche peut être un peu plus avec
Sinon sur chasse de perche on ramène vite en surface, sur perches calées, doucement en faisant de temps en temps des loopings en tirant un coup sec puis en laissant du mou. _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
|