Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samuel

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages: 139 Localisation: lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 9:03 pm Sujet du message: sakura rookie xxh |
|
|
voila j ai lu sur le dernier Brochet sandre magazine qu'il y avait une nouvelle rookie en xxh (super pour les gros leurres ) en casting mais je la trouve nul part quelqu un en aurrai entendu parler ?
Je cherche un canne casting capable de lancer de gros leurre Bigbait bull dawg etc... budget dans les 100/150euros donnez moi votre avis ! _________________ Sam
Dernière édition par samuel le Sam Jan 10, 2009 4:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Samuel,
regarde sur le site sakura !: http://www.sakura-fishing.com/, le nouveau catalogue est en ligne  _________________ Christophe |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Vas voir aussi du côté de Svendsen sports (Savage gear, Okuma), y'a vraiment des trucs intérressants et pas trop chers. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ma première idée serait de répondre : Leurre type Bull Dawg et autres gros gros leurre utlisé sur le Musky Canadien ou en Suède = canne utilisé la bas pour cela: -des canne courtes XXH trés raides , et pas des plus onéreuses il me semble (y'a un modèle Bass Pro a 45$ en IM6 : lien , et d'autres cher Pete Maina Signature )
PS: l'idée de Cobicule a propos de Svendsen/Savage /Okuma est aussi bonne . _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
samuel

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages: 139 Localisation: lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
la savagear butch a l air pas mal puissance <100g pour 99euros
que dire des nouvelles garbolino draken gt ? _________________ Sam |
|
|
 |
|