Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 8:04 pm Sujet du message: Vidéos préférées. |
|
|
Bonsoir à toutes et tous.
Histoire de voire si je passe à côté d'un chef-d'oeuvre, j'aimerais savoir quelles sont vos vidéos halieutiques préférées, toutes confondues, ou ; par espèce, par technique, par sentation, et surtout -car c'est également le but- quelles sont les plus instructives ? _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Va sur dailymotion, il y a qq présentation de vidéo!
Il y a voyage sous la rivière je crois, les images sont super... Et il y a qq vidéo ou tu vois des attaques de pike impressionnantes!
Sinon je suis en plein tournage, je sort mon dvd perso dès le printemps, le titre : "comment faire pour être sûr de ne rien prendre avec Mismette"!!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
avec en bêtisier l'harponnage de brème en cinq leçons  _________________ totof |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Mismette,
et bien j'achètes tout de suite, histoire de voire les erreurs à ne pas comettre... çà pourrait me servir . En fait, j'en ai déjà pas mal moi-même, mais, je pose la question par curiosité et pour être sûr de ne pas en louper une bonne. Puis si je peut varier.... Merci pour ta réponse.
Ps : dans notre famille, on doit avoir un cousin commun.... euh..... Bre....Bredouille ! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Après IL A LA WIN on aura IL A LA LOOSE.
T trop fort Mismette, as tu envisagé de pêcher sur la WII ? |
|
|
 |
BG71
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 82 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Très belles images, merci pour ce lien !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bien qu'un peu vieillote "bigmouth forever" reste vraiment sympa pour les images. |
|
|
 |
STC

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 140 Localisation: 17 (Jonzac) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
yoda77
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Excellent yoda ton truc!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
déjà merci pour vos tuyaux, çà va me permettre de méditer pendant la période un peu plus creuse ! Même si dans l'absolu on peut toujours trouver des vidéos soi-même, vos indications sont un gros gain de temps et sans doute un gage de sérieux (par rapport à notre mental) . Continuez à envoyer, c'est toujours intéressant, car même si certaines sont étrangères, il y a un tas de choses (y compris des petits détails) à observer afin d'être toujours meilleur la saison d'après  _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
bassman44

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: Loire-Atlantique (44) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Après IL A LA WIN on aura IL A LA LOOSE. | trop fort la WIN!! Aucun poisson ne m'a jamais adressé la parole je crois qu'il ont quelque chose contre les pêcheurs... C'est bien dommage  _________________ black bass forever^^ |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

|
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce n'est pas une vidéo, mais dans Le Canard du Pêcheur, j'ai vu ce lien :
www.remimasson.com
C'est un site d'images aquatiques (je n'ai pas encore tout parcourru) qui a l'air bien, peut-être connaissez-vous déjà. _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
|