Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrick65

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 367 Localisation: 65 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 10:13 am Sujet du message: Gamme "possédé" de chez SEBILE |
|
|
Que penser de cette nouvelle gamme de leurres?
Réelle efficacité? ou simple "merchandising"?
http://www.sebile.com/gamme.htm |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 6:22 pm Sujet du message: Re: Gamme "possédé" de chez SEBILE |
|
|
cette gamme n'est pas nouvelle elle rentre dans sa 3eme année et relle efficacité car maintenant que nous avons un peu de recule pour le dire  _________________ Franck S |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 6:24 pm Sujet du message: Re: Gamme "possédé" de chez SEBILE |
|
|
patrick65 a écrit: |
Réelle efficacité? ou simple "merchandising"?
|
On s'en fout faut acheter!!!!!
J'ai entendu du bien sur le flatt shad!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
rno

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 299 Localisation: Ardennes 08, Charleville-Mézières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai le "magic swimmer" ...rien attrapé avec !!!
m'enfin je ne sais peut-être pas bien m'en servir. _________________ Vive l'Irlande...et ses Irish coffee !!! |
|
|
 |
patrick65

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 367 Localisation: 65 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 9:37 am Sujet du message: Re: Gamme "possédé" de chez SEBILE |
|
|
FranckS a écrit: | ...cette gamme n'est pas nouvelle elle rentre dans sa 3eme année et relle efficacité car maintenant que nous avons un peu de recul pour le dire  |
Faut dire que tout au bout de la France profonde ...
C'est en tant que "nouveauté" que mon détaillant m'a présenté ce leurre
Je dois avouer que dans ma région, c'est la première fois que j'en entendais parler.
Merci donc de ces retours d'expérience ... à suivre ...  |
|
|
 |
Brokito
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 79 Localisation: Lille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Les leurres Sébile sont de très bon leurres, avec des formes innovantes, un très bon équilibrage et une nage parfaite. Pour info, en 2009 Sébile a remporté le prix du meilleur leurre dur et du meilleur leurre souple à l'EFFTEX, plus grand salon de pêche du monde, deux prix dans la même année c'était du jamais vu, et en plus c'est une marque française, ce qui est à souligner. _________________ http://bait-et-mechant.over-blog.com/
100% No Kill |
|
|
 |
|