Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flanagan

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 48 Localisation: Oise / Irlande Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 6:42 pm Sujet du message: 10-joint, la nouveaute Lucky Craft 2010 |
|
|
Alors la attention, ecartez les enfants et les femmes enceintes...
Voila une nouveaute Lucky Craft, un serpent de 31cm pour 56gr environ, 10articulations, 7attaches pour les hamecons...rien que ca.
http://www.flanatack.com/article-10-joint-lucky-craft--43219777.html
Le leurre se trouve au Japon pour le moment, et vendu environ 35eur...
Quelqu'un l'a essaye?  _________________ www.flanatack.com
Tests de leurres, techniques et sorties peches |
|
|
 |
paskalou

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 67 Localisation: Paris Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
35 euros...............C'est pas cher !!! j'vais prendre tout les coloris disponible.
sans deconné ca bouge bien ce leurre, mais je serais curieux quand même de savoir comment il est armé pour passer dans les herbes et autre brindilles en bordure au debut de la video !!!!
peut être qu'il y a la reponse en fin de video, moi j'ai craqué avant, au bout de deux minutes (un peu plus)!!!! , c'est quand même tjrs pareil et la musique tellement chiante !!!
est ce qu'il y a une attaque a un moment? |
|
|
 |
paskalou

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 67 Localisation: Paris Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
désolé pour l'auteur..............De la musique. |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
La nage est assez bluffante, l'armement je demande à voir... . Je pense que dans la vidéo que le leurre est monté sans triples sinon je ne vois pas comment il peut passer aussi facilement dans les herbiers...
J'aurai plus envie de l'avoir juste pour m'amuser à le faire nager que pour tenter réellement un poisson _________________ Damien |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut fumer 10 joints avant de s'en servir correctement!! Sinon pas moyen!! _________________ http://www.swimbait.over-blog.com/ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 7:58 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Avec 7 triples, ça va être un serpent ramasse jussie !  |
|
|
 |
Mahimahi

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 931 Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Lewie

Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais compris ! |
|
|
 |
flanagan

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 48 Localisation: Oise / Irlande Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, c'est pas tant l'armement qui m'inquiète. Ca serai plutot les distances de lancers...
Sur la vidéo, ils prennent bien soin de commencer à filmer après l'impact du leurre à la surface, et après la dissipation des vaguelettes occasionnées. Je me dis que s'il est pas très discret au posé ( ya de bonnes chances que ce soit le cas), il serait préférable qu'il se lance bien!
Sinon la nage est terrible je trouve.
Bon on ne peut pas sérieusement parler de pattern en employant ce leurre, c'est plus pour le fun. Néanmoins, moi j'imagine bien un brochet attaquer ce leurre en surface, sans problème. Je ne serai pas du tout étonné qu'un serpent à la surface fasse partie du menu d'un prédateur opportuniste.
Quelqu'un a déja vu un serpent se faire attaquer en surface? _________________ www.flanatack.com
Tests de leurres, techniques et sorties peches |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
au bois de boulogne oui mais ailleurs...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Lewie

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'était le labrador de Mismette, les silures eux-aussi font campagne pour le classement du Mismette en espèce nuisible dans toutes les eaux de France  |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mais dit moi Rennais, t'as mangé un clown!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Lewie

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nan un labrador !  |
|
|
 |
|