Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 10:40 am Sujet du message: Anneau brisé qui s'ouvre quand y faut pas ! |
|
|
Hier matin, je vais à la pêche avec mon ami Christophe. Dur dur, seulement 2 poissons touchés, un p'tit brochet au salmo slider 12s par Christophe et un autre beaucoup plus gros (estimé à 85 environ) que Christophe (toujours lui, ptain y fait ch... ) perd car l'anneau brisé de l'hameçon ventral s'est complètement ouvert sur le premier rush du poisson. Celui de l'hameçon de queue est également dans un triste état. Du coup j'inspecte ceux de mon slider acheté tout récemment et je fais le même constat: les anneaux brisés des hameçons se défont très facilement et visiblement, ne résistent pas au rush d'un poisson correct, certes, mais néanmoins pas monstrueux. Certains d'entre vous ont-ils connu la même mésaventure et en tous cas, je mets en garde les possesseurs de ce leurre aux qualités par ailleurs indiscutables. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
Pour l'anneau brisé qui s'ouvre je viens d'avoir le tour samedi soir avec sortie aux urgences par la meme occasion
Mon fils prend un bec de 71 avec un leurre de d4 et la quand le sors le bec l'anneau brise s'ouvre et la l'hamecon direct dans mon doigt C'est sur c'est un leurre d4 a 3.50 mais bon hopital quand meme. . |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
River2sea V_JOINT pas terrible non plus à première vu, mais pas encore de problème... (j'ai pas pêcher avec! )
Par contre pour changer ces sales bêtes, ouha les ongles bonjour! Qq'un aurait un tuyau?!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui une pince a a anneau brisée  _________________ totof |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
ah!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Dchirman61 1, Mismette 0. Balle au centre . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
|