Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
bassman44

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: Loire-Atlantique (44) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il doit beaucoup vibrer à en juger par le nombre de ses articulations, le rapport qualité/prix est intéréssant. L'hameçon à l'air solide...Bref bon achat en perspective.
Personnellement, je me méfie d'Ebay et des ses produits, il y a beaucoups d'arnaques mais parfois de bonnes affaires  _________________ black bass forever^^ |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le voili, le voilou :
http://www.strikepro.com/newitem/eg066.htm
J'en ai un dans mes boites, belle nage mais toujours puceau , mais je suis sur qu'un jour je sortirai un bec avec.
Laurent |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Le modéle de yabe est une copie, si je ne m'abuse, du strike pro.
Perso, je garderais mes sous pour un modéle qui a fait ses preuves
 _________________ Christophe |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mince, je n'avais pas vu que c'était une copie, en effet, je viens de comparer avec le mien, la queue et la tête sont differentes.
Laurent |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oui par rapport au strikepro ça a effectivement l'air d'une pale copie même!
Merci de votre avis d'expert! J'pren pô!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | Le modéle de yabe est une copie, si je ne m'abuse, du strike pro.
Perso, je garderais mes sous pour un modéle qui a fait ses preuves
 |
Déjà que strike pro c'est pas terrible, alors une copie ...!!!
Axel |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai déjà essayé, ça nage tres bien. Par contre ça tire beaucoup.
Dimanche, j'ai essayé celui là aussi :
http://www.strikepro.com/newitem/eg089.htm
C'est énorme comme truc. Bon, déjà faout le Matos pour s'en servir (regardez le poids), mais il nage en surface. On dirait une carpe qui rôde en été, en crevant la pellicule. C'est super beau.
Je pense que ça doit être prenant sur un gros moustachu en maraude à la tombée de la nuit.
Franck'S, t'en a un modèle ? _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Ouha le monstre!!! ça à l'air de brasser de l'eau!!!
Je crois de plus en plus au déplacement d'eau qu'au bruiteur, qui je trouve marche de moins en moins bien! (quand je vais dans des coins ou je fais un peu de poisson!!! je devance avant de me faire casser!!! ) Remarque stilale à l'air d"être bruiteur... _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
axel a écrit: | Déjà que strike pro c'est pas terrible, alors une copie ...!!!
Axel |
Toi, t'as jamais pêché au buster jerk (bon, d'accord, c'est plutôt CWC que strike pro) _________________ Christophe |
|
|
 |
Damien94 Modérateur

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Val de Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nesta, oui j'ai vu ce modèle chez Franck S. Il a tout de suite attiré mon attention par contre il pèse vraiment lourd  _________________ Damien |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: | axel a écrit: | Déjà que strike pro c'est pas terrible, alors une copie ...!!!
Axel |
Toi, t'as jamais pêché au buster jerk (bon, d'accord, c'est plutôt CWC que strike pro) |
Et oh ...
J'avais acheté deux leurres strike pro :
Un flex phantom, offert à un pote à qui je devais un service : Au troisième lancer, la nageoire dorsale s'est cassée ... Super solide ... J'ose pas immaginer dans la gueule d'un beau bec qui ne veut pas dire son dernier mot ...
Le deuxième, c'était un flex X (super multi jointed). Globalement, tu peux pêcher un lancer sur 5 ou 6 ... La queue a la vilaine manie de boucler au lancé, et l'hameçon arrière se prend tout le temps dans le leurre, dans la ligne, etc ... Une grosse scheise comme dirait nos amis de l'est. Sans compter que ramené emmelé, le tas de merde que tu mouline te vrille le fil mieux qu'une N°5.
...
J'ai tout essayé : Freiner avec le doigt pour tenter d'étaler (méthode anglaise ...), bloquer net à l'entrée dans l'eau (méthode j'm'arrache le doigt ...), rien à faire ...
Pour ma part, on ne m'y reprendra plus ...
Axel |
|
|
 |
robidic

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 76 Localisation: Limoges Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 10:44 pm Sujet du message: Re: un gros leurre de plus! |
|
|
les leurres en tranche comme ça c'est forcément plus fragile  |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
damien94 a écrit: | Nesta, oui j'ai vu ce modèle chez Franck S. Il a tout de suite attiré mon attention par contre il pèse vraiment lourd  |
Oui, je suis d'accord, notre président a un charisme qui attire tout de suite l'attention, ça me l'a fait à moi aussi. Pour le poids, je ne peux pas te dire, nos relations restent strictement amicales... Mais je veux bien te croire !
 _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
|