Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb80
Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 600 Localisation: abbeville80 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 12:31 pm Sujet du message: trinis ou butch 10/30 |
|
|
Bonjour a tous
Je souhaite changer de canne casting j'ai actuellement un shimano beastmaster mais c'est une nouille c'est pas mon truc.
Jhesite entre une skura trnis Mh ou H et une butch 10/30.
Les leurres que je passe le plus sont Beef 100./128 sammy,gunnish95,bonnie 95,arnaud 100.fashminow ....
La sakura me plait bien j'en ai une en spinning H rien a redire pour le Pmm et leurres durs.
Pour la butch connait que par votre Forum tout le monde en parle en bien mais elle est en 2 brins.
Je cherche une canne d'action "seche" plus de nouille .
je souhaite pouvoir y passer aussi de temps en temps des freddy 170 et buster 2..
Merci de vos avis |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
36.15 FILOU!!!
36.15 FrankS!!
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
yoda77
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | 36.15 FILOU!!! -> à venir !!!! lol
36.15 FrankS!! -> en vac !!!
 |
|
|
|
 |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 8:58 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une butch light en 10-30 g casting et pour le prix, rien à dire. Elle lance sans soucis des leurres jusqu'à 50 g.
L'action est moins raide que ce que l'on pourrait croire en la prenant en main pour la première fois.
La canne est toutefois un peu lourde à mon goût.
Par contre impossible pour moi de comparer avec une trinis.
A + |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 10:11 am Sujet du message: |
|
|
ben moi je ne peut que parler de la trinis MH
et pour les leurres que tu souhaites utiliser elle est parfaite car je m''en sert pour ça et aussi jigs et spinner (de plus en plus hein jeremy).
une h sera surement un peut trop trique pour bien animer tes PN et ne se mettra pas en compression lors des lancers sur les plus petits PN.
niveau fiabilité et réserve de puissance c'est sans problème, car je maltraite la mienne depuis 3 ans et elle aime sa et moi aussi.
un seul bémol le budget n'est pas le même que pour la butch. _________________ totof |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 11:50 am Sujet du message: |
|
|
L'une ou l'autre ca fait deja de la canne un minimum puissante pour ces applications (pas la trinis MH, par contre la H est une barre a mine...).
A ta place je m'orienterais plutot vers une Rookie MH.
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
Niko60

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 329 Localisation: CREIL 60 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
le probleme des rookies qu'on lit partout c'est le talon tres long  |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Niko60 a écrit: | le probleme des rookies qu'on lit partout c'est le talon tres long  |
Ca m'a pas frappe... mais en meme temps elle se tient parfaitement a l'horizontale en la tenant au milieu du pied du moiulin... on peut pas tout avoir.
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
|