Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spinner bait
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 9:45 am    Sujet du message: Spinner bait Répondre en citant

Salut,

Je me mets timidement au spinner... Sans beaucoup de succès!

Je voulais savoir quelle marque de spinner vaux le coup!

J'ai trouvé ça mais bon...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350166122248&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

A plus! Wink
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
plus que la marque c'est la qualité du spinner qui est important (hameçon, émerrillon surtout). Ca se voit souvent au premier coup d'oeil.
J'ai commencé avec des décathlons, ca marche bien mais ils ne sont pas très costaud.
Les booyah sont pas mal.
Depuis mes préférés sont les lucky RV, les evergreen delta force ainsi que
les bassdozer (vraiment pas cher et de très bonne qualité).
Mais si je ne devait en garder qu'un de serait un delta force, il se lance très facilement, est assez compact (pratique pour les obstacle) et ne tire pas trop malgrès la grosse pallette en feuille de saule.
à plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bassman44

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je possède un spinnerbait booyah, il est pas mal, (j'ai pris la couleur orange) Par contre, la peinture s'écaillent assez facilement (surtout si tu lances dans les arbres et autre obstacles Wink nuts )Mais le bilan est positif: Une demi-douzaine de carnas cette année (de bass précisement)
daiko

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Le Spinner, une machine à prendre Twisted Evil

Bon, beaucoup de marques sont excellentes, lucky craft, Illex, Booya, Terminator, Damiki, ... . On trouve aussi des spinner sans marque car artisanaux excellents.
Les paramètres à prendre en compte lors de l'achat sont la qualité du roulement (à billes), l'hameçon, le diamètre de l'armature, la boucle en R (évite les boucles fermée). Ensuite le poids et la couleur sont en fonction des conditions de pêche.

Les palettes ont leur importance (capitale).
Pour les palettes, tu as le choix entre willow, indiana, colorado. Chacune à ses qualités propres. On peut aussi rajouter les palettes type Luxor, mais il faudra un peu bricoler Wink . On peut combiner les palettes ou préférer les spinners mono palette (c'est mon cas, je trouve celà plus précis, mais celà oblige aussi souvent au bricolage Wink ).

Pour la tête, là c'est surtout affaire de goûts. Même si j'aurais plutot tendance à préférer les têtes en forme "de tête de serpent" ou de "banane", je trouve que celà passe mieux dans les herviers et le bois. Mais d'autre préféreront des têtes plus figuratives en forme de tête de poisson avec déco.

Pour ce qui est des spinner sur l'annonce, je ne les ai jamais eu en main, donc ????????????????
Thomas

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un de mes leurres préférés... et comme tu as pu le lire, il y a des modèles différents partout.
Les deux marques favorites sont : Strike King, Fox et booya.

Un fox vraiment usé mais armature titane ... c'est increvable.

Un strike king

Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rno

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 1:41 pm    Sujet du message: Re: Spinner bait Répondre en citant

mismette a écrit:
Salut,

Je me mets timidement au spinner... Sans beaucoup de succès!

Je voulais savoir quelle marque de spinner vaux le coup!

J'ai trouvé ça mais bon...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350166122248&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

A plus! Wink

salut...j'ai commandé exactement les mêmes chez ce vendeur...ils sont pas trop mal pour le prix.
Mais c'est sur qu'au niveau qualité ils ne valent pas un spinner de marque.
A toi de voir si tu préfères la quantité à la qualité...moi j'ai choisis.
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thank you!!! Wink Wink
Illex01

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passé un moment il y avait des spinner strike king à 4,50 € tout compris sur ebay, ils vont pas trop mal .
http://cgi.ebay.fr/STRIKE-KING-Spinner-Bait-14-Gr-W-1P_W0QQitemZ310092558427QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Peche_Leurres
loutre47

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement le meme choix que kristouf pour les meme raisons Very Happy ,Evergreen delta force si je devais n'en garder qu'un type,sinon bassdozer pour le prix la qualité et le choix.
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la qualitée qu'on arive a trouver pour moins de 5 euro, il est hors de question pour moi de dépenser plus et certainement pas 20 euros ou plus comme sotn vendus certains spinnerbaits ... parceque pour ce prix la je peux quasi en avoir 10 (des spinners testés et aprouvés par des prises)
robidic

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as ça chez river2sea qui sont pas mal rapport qualité prix Wink
http://www.pecheur.com/achat-spinnerbait-river2sea-crystal-spin-19594.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gautreau Patrick

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spinner decathlon et booya je rajoute un trailer sur l hamecon ca devient une machine a prendre du poisson 1 bec a chaque sortie avec le plus que j ai pris avec 1 sandre et 4 brochets en un week end
loutre47

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FILOU a écrit:
Vu la qualitée qu'on arive a trouver pour moins de 5 euro, il est hors de question pour moi de dépenser plus et certainement pas 20 euros ou plus comme sotn vendus certains spinnerbaits ... parceque pour ce prix la je peux quasi en avoir 10 (des spinners testés et aprouvés par des prises)

Les evergreen ne sont effectivement intéressant que si on arrive à les toucher à un prix décent sur le site qui va bien.
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sur Wink (tu as raison de parler de prix décent Wink ), quand je dis ca c'est juste vis a vis du prix, je sais les qualitées de ces spinners nippons Wink ... mais quand je vois qu'un artisan US me fait du "sur mesure" avec des produits de qualitées pour pas cher je me pose plus la question, et je balance ces spinners quasi partout sans aucun crainte ! (il fabrique pour quelques compétieurs régionaux qui ont eu du succés dernièrement , preuve de la qualitée de ces produits . )

Pour la choucroute c'est Alsace, la piperade c'est pays Basque, et pour les lasagnes c'est ma Maman Mr. Green ... et les spinners c'est typiquement US je reste trés basique Mr. Green Wink
kristouf

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, je ne mettrais pas 20 ou 25 euros dans un spinner, même dans mon delta force fétiche. C'est interressant de les trouver en occasion.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: