Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bugs sur le forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dorian a écrit:
Dans l'espace adhérent, le sujet sur l'AG est " VIDE " Crying or Very sad .


Non il n'est pas vide, juste qu'on n'accède plus à la page 5, donc passe par la page 4 Mr. Green je pense que certains posts à l'intérieur ont du disparaitre, peut-être ceux de Romain ? Laughing

C'est vrai que Romain, tu semble le seul à avoir été touché, c'est peut-être toi Turkish Boy ? Twisted Evil rire2 mais en fait tu es surtout le seul à t'être manifesté, on ne peut pas exclure que d'autres aient disparu au passage indecis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
mais en fait tu es surtout le seul à t'être manifesté, on ne peut pas exclure que d'autres aient disparu au passage indecis


C'est ce que je lui ai répondu en privé. J'ai du mal à croire qu'un seul compte ait été effacé. Et pourquoi lui ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep j'aimerai bien savoir pourquoi on m'en veux, d'ailleurs c'est fort de pouvoir effacer tout mes messages mélangés aux autres dans les fils, d'ailleurs y'a des fils qui ne veulent plus dire grand chose Rolling Eyes
Et les prises aussi, c'est peut être pour ça que tout le sujet prises du jour février/mars a été effacé Wink
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu' "on" t'en voulait spécialement, je pense que le bug est tombé sur toi, ton compte a été effacé comme s'il n'avait jamais existé, et du coup tous les messages liés à ce compte ont du disparaitre aussi. Il est possible que les sujets que tu aurais toi même lancés, par exemple, aient disparu aussi. Dans une certaine logique informatique ça me parait plausible.

Malheureusement ça fait 2 jours que j'essaye vainement de restaurer une sauvegarde de la base de données, mais c'est impossible, la taille est trop importante et ça se bloque systématiquement et j'avoue ne pas avoir la disponibilité en ce moment pour aller plus loin. Je crains qu'il te faille repartir de zéro comme un poussin sortant de l'oeuf Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je fais, bon j'essayerai de refaire une présentation complète, histoire de résumer quelques posts disparus.
Je recherche mon avatar sur mes pc, mais je risque de devoir le refaire car je ne le retrouve pas...

Par contre je voudrais bien renter à nouveau dans le groupe des adhérents 2009 Wink
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romain_07 a écrit:

Par contre je voudrais bien renter à nouveau dans le groupe des adhérents 2009 Wink


C'est fait "petit poussin" Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tudor a écrit:
Romain_07 a écrit:

Par contre je voudrais bien renter à nouveau dans le groupe des adhérents 2009 Wink


C'est fait "petit poussin" Twisted Evil


Merci mon poulet Mr. Green
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ioda



Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 690
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romain_07 a écrit:
Yep j'aimerai bien savoir pourquoi on m'en veux,


Tu n'avais pas posté un certain nombre de photos ces derniers temps, en essayant de te cacher derrière des lunettes bizarres nuts ??? faut pas chercher loin : quand une tête dépasse, on la coupe Mr. Green !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romain, tu as récupéré ton album photos, regardes si ça marche Wink

Je pars à la recherche de ton avatar dès que j'ai un moment.

Pour tes anciens posts, ça pourrait être possible, mais il faudrait les reprendre un par un dans la base de données Rolling Eyes je verrai si je ne peux pas trouver une commande pour tout ramener.

En fait le principe est simple : toutes tes anciennes données (posts, albums, etc) sont toujours présents dans la base de données, mais comme ton compte a disparu, ça n'apparait plus. Je les rattache donc à ton nouveau compte. C'est juste que ça prend un peu de temps Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romain, revoilà ton avatar Very Happy

Par contre il faut que tu ailles sur ton profil remettre ton adresse mail, je ne sais pas pourquoi, mais quand je modifie un profil ça fait sauter l'adresse mail et je ne peux pas la remettre Sad

J'attaque la restauration de tes posts Wink


Dernière édition par RCA le Sam Mar 07, 2009 10:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon normalement tu as récupéré tous tes posts ainsi que tes MP envoyés et reçus. Le décompte des posts n'étant pas automatique dans ce changement, je t'en ai mis 350 à la louche Mr. Green

Si tu penses à d'autres choses à récupérer, tu me fais signe Wink

Idem si tu n'arrives plus à te connecter, car j'espère n'avoir pas trop mis le bazard avec mes manips en direct sur la base de données du forum nuts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus c'est cool, ça a fait réapparaître les sujets qui avaient disparu yep yep yep

Je sais je sais, je suis trop fort Mr. Green vive moi vive moi vive moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour RCA HIP HIP HIP hola hola hola hola hola hola hola hola HOURRA!!!!
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien récupéré les MP de romain sur ma boite, ça marche! Wink Wink
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
Pour RCA HIP HIP HIP hola hola hola hola hola hola hola hola HOURRA!!!!


Pas mieux Wink
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157309