Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 5:50 pm Sujet du message: bbz-1 encore et toujours. |
|
|
J'ai lu dans la presse que le bbz-1 serait désormais disponible dans une taille plus petite, à savoir 15 cm aulieu de 21, et, plus interressant encore, avec de nouvelles couleurs telles que ayu et perche, ce qui change un peu des sempéternelles silver et rainbow trout. Ex-bass m'a dit qu'il était dispo chez Deconinck. Est-ce que certains d'entre vous l'ont vu et qu'est-ce qu'ils en pensent? Si quelqu'un pouvait mettre une photo sur le forum avec les nouvelles couleurs, ça serait encore mieux ! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je l'ai vu chez Deconinck!!! Na na naire!!!!!
Je voulais me prendre ce "petit BBZ" mais il existe en colant ou flottant... Il n'y avait plus que le flottant... J'attends qu'ils en recommandent!
Je te colle la démo!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Aïe aïe aïe, je ne voulais pas parler du bbz-1 shad 4 inches(10cm) mais du bbz-1 6 inches(15 cm) le rondouillard!!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: |  |
Mais non, reviens!!!!  _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
On s'est mal compris je croyais que tu parlais du 4" shad. Il y a un prototype du model truite en 6" mais a ma connaissance il n'est pas sur le marché. |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien de cette version raccourcie du bbz-1 21 cm dont je parlais, et des nouveaux coloris, et non pas du bbz-1 shad. Donc manifestement, d'après toi, c'est pas pour tout de suite! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 7:35 am Sujet du message: |
|
|
je l'ai et il pris un poisson lors d'une journée difficile .
belle nage comme sont grand frère mais un peut plus fluide sur l'articulation .
dispo chez deconnick comme la dit renaud en deux version avec plusieurs colorie .
le mien est un chartreuse shad si mais souvenir sont bon.
raynald |
|
|
 |
NDE

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 168 Localisation: ROUEN + NORD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
florent.decherf

|
Posté le: Ven Juil 24, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
il n'y a plus de stock!!! |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
florent.decherf a écrit: | il n'y a plus de stock!!! |
"The Spro BBZ-1 Swimbait 6" are available for pre-order and are expected* to arrive mid-late Fall. "
Il est en pré-commande et ne sera disponible qu'à l'automne
Mais c'est vrai qu'il a l'air pas mal et nettement moins lourd (~60 à ~80g) que son grand-frère
+ les nouveaux coloris (perche, killer gill ...)
Marc |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je sens que l'automne va voir nager un nouveau type de leurres par chez nous  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
florent.decherf

|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
ca sent bon tout ca!!! |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Irishpike68 a écrit: | Je sens que l'automne va voir nager un nouveau type de leurres par chez nous  |
On peut faire une commande groupée
Et une session Plobsheim only big baits
Marc |
|
|
 |
|