Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat echosondeur a l'etranger...mais besoin de conseils
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lorca

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Achat echosondeur a l'etranger...mais besoin de conseils Répondre en citant

Salut
Voila on c'est décidés pour l'achat d'un echosondeur(squale 717)

On le trouve sur pecheur.com a 280E(promo sinon 320e)
http://www.pecheur.com/achat-sondeur-monochrome-humminbird-squale-717-19062.html

mais on m'a filé un lien(merci yoda77 Wink ) ou il est carrement moins cher
http://hube-gps.com/boutique//catalog/product_info.php?cPath=22&products_id=66&osCsid=5d7bb1475d80ab0876ed5a3b74677e61

maintenant les questions que je me pose:

Connaissez vous ce site?et si oui qu'en pensez vous
A quoi dois-je m'attendre en terme de frais de port, douane etc...?
est ce que les menus et les notices eront en francais avec systeme metrique francais etc...?

merci d'avance pour vos conseils
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais contacté la société NAVICOM pour obtenir des renseignements pour l'achat d'un écho-sondeur à l'étranger. D'après mon interlocuteur, il y a des différence entre les produits français et étrangers. Il y a de grandes chances effectivement que le systèmes métriques ne soit qu'anglo-saxon et que ton mode d'emploi ne soit qu'en anglais.

Pour ce qui est du sav, il te faudra le retourner aux e.u. Perso je préférerai mettre un peu plus cher mais l'acheter en France.
Lorca

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais aparement c'est un site canadien donc peut etre possibilité d'avoir les caracteristiques francaises

Je leur est posé la question mais ils tardent a repondre donc j'attends vos avis Wink
bertrand

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les frais de port au Canada sont beaucoup plus important qu'aux USA. Je m'étais renseigné auprès du cousin de ma chérie qui vit là-bas pour qu'il m'envoie du matos. Quand il m'a annoncé les prix je me suis ravisé.

Donc la différence de prix qu'il y a entre tes 2 produits sera, à mon avis vite comblée par les frais de port, de douanes etc etc. Donc pas si rentable de l'acheter au Canada.
lucioperca

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as qu'à prendre autre chose que humminbird. ce sont les seuls à avoir des versions anglaises. tous les autres sont internationales. Wink
yoda77

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cartouche a écrit:
J'avais contacté la société NAVICOM pour obtenir des renseignements pour l'achat d'un écho-sondeur à l'étranger. D'après mon interlocuteur, il y a des différence entre les produits français et étrangers. Il y a de grandes chances effectivement que le systèmes métriques ne soit qu'anglo-saxon et que ton mode d'emploi ne soit qu'en anglais.

Pour ce qui est du sav, il te faudra le retourner aux e.u. Perso je préférerai mettre un peu plus cher mais l'acheter en France.

je vois mal l'importateur te dire que oui c'est les memes produits !! il ne va pas aller contre sa marge !!!

neanmoins pour le canada les sondeurs sont multilangue ( a l'inverse des usa).donc bien s'assurer qu'il sera bien international.
sav a vaste sujet !!!!! tu peux avoir raison comme tord seul l'experience pe le dire.Car renvoyer chez pecheur.com ( ex) pour que eux le renvoi chez navicom pour que eux le renvoi chez x (le fabricant) et retour !!!
bon pour les frais de port, je me suis simplement ouvert un compte sur le site que je donnais et fais comme si je commandais. resultat 40€ de frais de port.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marc67

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

258 € (en France)
http://www.nautipart.com/ELECTRONIQUE-SONDEURS-FISH-HUMMINBIRD-SQUALE/c118_208_280_287/p1180/SP-717TA-HUMMINBIRD-SQUALE/product_info.html

Si je ne raconte pas de conneries, il me semble qu'ils sont passés aux 718, 728
http://www.nootica.com/e_commerce/sondeur-n-b-2-freq/humminbird/sondeur-humminbird-718-bi-frequences-p-1516-c-12.htm
Mais je ne sais pas quelles sont les améliorations (s'il y en a)
Les 717, 727 sont des fins de stocks (mais ils n'en sont pas moins bons pour autant)

Marc
yoda77

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a 258€ il est sur que cela laisse a reflechir !! mais c'est sans les frais de port

mais il est vrai que cela n'est pas en france mais luxembourg !!
me disais aussi !! Mr. Green Mr. Green

voir condition generale de vente :

Nautipart : 4D rue de la Fontaine L-4988 SANEM LUXEMBOURGCommerce avec Autorisation Grand-Ducale n°116673, TVA Intracom n° LU22080080.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lorca

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je calcul bien et que j'ai bien compris ca ferai la bete a 210-220e livré sur le site canadien?

je suis pas fixé sur humminbird ca peut encore changer eventuellement Wink mais pour ce prix(300e) et avec ces caracteristiques(doubles faisceaux, 320pix verticaux...) j'en ai pas trouvé d'autres, mais si vous avez d'autres idées allons y!!!!

ce serait vraiment avantageux d'acheter aux usa?(sauf humminbird bien entendu)
phoxynus

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est avantageux (regarde voir les prix des eagle par exemple), mais en cas de souci marteau marteau
Je pense que popol ne me contredira pas Mr. Green

PS: pour le mien, j'étais passé par ebay Wink
bertrand

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je sais que si tu renvois du matos en SAV chez pêcheur.com, il t'envois un chèque pour les frais de port.
Lorca

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors vaut peut etre mieux mettre 50e de plus des le depart et avoir un produit d'un site francais avec qui il sera plus facile de communiquer si il y a probleme
lucioperca

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le quasi meme prix, tu as un grand DF. et en français.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EAGLE-SEAFINDER-640C-DF-T-M-HST-50-200-WSU-123-27-NEW_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742Q2em153Q2el1262QQcategoryZ6755QQihZ013QQitemZ230324594306
Lorca

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfffffiou c'est gentil Lucio merci Very Happy
mais deja qu'en francais jai du mal a m'y retrouver sur les caracteristiques alors en anglais...
peut tu me faire un petit topo technique de celui-ci si ca te derange pas
(points forts, points faibles, caracteristiques principales...et ton avis d'expert Wink )
phoxynus

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un piti coup de google et hop: http://www.eaglenav.ca/fr-ca/Produits/Sondeurs/SeaFinder-640C-DF/
C'est quasi la même chose que le lowrance X515C DF.

D'aprés des utilisateurs sur silurus glanis, on peut afficher en même temps les deux fréquence en écran partagé (contrairement à mon 500C DF) Wink
Je regrette presque de ne pas avoir mis les 100€ de plus pour ce modéle, ou alors d'avoir pris juste le 500C (simple sonde donc).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: